Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 600D avec un "D" comme déboires....
Mode arborescent
-
10/01/2013, 17h59 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm IS II f/3.5-5.6, 50 mm f/1.8
600D avec un "D" comme déboires....
Bonjour,
il y a moins de 15 jours, je me suis offert un EOS 600D avec un 18-55 et un 50mm f/1.8.
Tout semblait plus ou moins correct (je débute en photo reflex), jusqu'à ce que je me rende compte d'un problème d'autofocus à faible ouverture (visiblement un front focus).
J'ai donc ramené, ce matin, mon EOS chez mon vendeur (qui a dit XXXXXXXXXXXXX).
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Ils me l'ont échangé sans problème. Je suis rentré chez moi tout content
J'arrive chez moi... j'ouvre et là j'entend un quelque chose qui se balade dans le boitier.
je retourne donc chez XXXXXXXXXXXXX et ils me le change aussi sec. Pour éviter les ennuis, j'ouvre la boîte avec le gars du SAV et on vérifie que rien ne se balade dans le boîtier.
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
A priori, tout est ok.
Mais le SAV se trouve dans une galerie bruyante. Alors une fois dans ma voiture sur le parking... j'écoute... et devinez quoi ?
J'y suis retourné. Les gars du rayon photo n'en revenaient pas.
Malheureusement pour moi, il n'y en avait plus en stock. Du coup, j'attends le prochain pour lundi.
Vous avez déjà eu ce genre de problème...?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Compatibilité" Boîtier 600D avec Objectif Canon EF 75-300
Par MAXOU999 dans le forum EOS 600DRéponses: 5Dernier message: 21/08/2012, 14h21 -
"Transtandard" pour 600D.
Par Shaden dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/02/2012, 07h01 -
"Vieux" flash à câble synchro sur un 600D ?
Par smonifu dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 30/01/2012, 19h12 -
Mon premier portrait post-traité "comme dans les magazines!"
Par Tiblack dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 27/08/2011, 21h00 -
Picassa comme "photo manager" + question sur les filligranes
Par godotnew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 04/09/2006, 12h34