Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: eos10d
Mode arborescent
-
03/04/2006, 19h18 #9Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
Gestion des hautes lumières? Identique sur le 350D et le 20D!
euh, j'avoue ne pas avoir bien compris... on a des mecs de tout côté qui se pleignent des blancs "cramés" avec le 350D... et je ne sais pas si j'en ai vu un seul qui s'en pleigne avec le 20D... si c'est le résultat de la gestion "identique", moi, j'aimerais qu'on m'explique...
le capteur est identique sur le 20D et le 350D (et aussi le 30D, pendant qu'on y est), mais l'électronique derrière n'est pas la même... alors, moi je veux bien qu'on me dise "oui, mais les anciens avec leurs capteurs plus grossiers étaient moins sensibles".. peut etre, mais à l'usage, ce que l'usager retient, c'est la qualité des couleurs qu'il obtient... et là, le 10D reste devant.
Alors, certes, les hautes sensibilités sont mieux gérées avec la génération suivante (encore heureux) mais même là, il y a pas un fossé si énorme entre le 350D et le 10D...
bon, après, on peut pinailler pour un tel ou un tel détail (genre solitidé, entre la sauterelle qu'est le 350D et le "tank 10D"
), mais pour en revenir à la question de départ: une occasion en parfait état, sans trop de déclenchements, à 600€ ça se tient.
En tout cas, moi on m'en propose une à 450€, je me méfie (volé? usé? cassé?.. :blink: ) et préfère aller voir ailleurs... En tout état de cause, les 700€ demandés paraissent excessifs, et là, je pense qu'on sera tous d'accord
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))