Originally posted by BigB+Mercredi 12 Janvier 2005 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Mercredi 12 Janvier 2005 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by jipehelnum@Mercredi 12 Janvier 2005 08:00
<!--QuoteBegin-lmollard
@Mercredi 12 Janvier 2005 00:14
Pour l&#39;hypoth?se du flou de boug?, c&#39;est possible, puisque j&#39;ai pris en rafales (donc avec peut etre la tendance ? vouloir suivre le train), pour te dire la distance de mise au point, je sais pas trop, mais je dirais entre 30 et 50 m?tres.

Ca complique les choses

40 m ? 5.6 sur un 55 mm ?a donne - EN GROS - PPN 19 m DPN infini si je ne me suis pas plant?.
Donc les arbres devraient ?tre nets :angry:
Non cela ne complique rien du tout ...
Premierement avec un 55mm vu le cadrage , nous sommes au pire a 15m de distance , sauf si la photo a ?t? recadr? et agrandie, je ne vois pas comment pouvons nous obtenir ce cadrage au 50mm a 30m ou 40 m)

[/b][/quote]
Big tu notes que depuis le d?but pour moi il y avait boug? et "si" il n&#39;y a pas boug? les arbres devraient ?tre nets,

Cela dit je suis ok lorsqu&#39;on (je) photographie un sujet en mouvement on (je ) a (ai) une facheuse tendance ? la suivre....
D&#39;autant plus qu&#39;ici il n&#39;est qu&#39;au 250 e et que le train est net, ce qui peut ?voquer un suivi l?ger.

Tu as raison le test des piles ou des livres devrait lever le voile sur ce flou