Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Une nette impression de flou ! sur le 20D !
Mode arborescent
-
11/01/2005, 13h16 #12
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- 24-70 F2,8 Tamron - 70-200 F4L Canon, 90 F2,8 Macro Tamron, 50 F1,8 Canon
Bonjour et merci pour vos r?ponses.
En reprennant les diff?rents points :
1- Sur cette photo, il est vrai, comme le fait remarquer titerm, il est difficile d'y trouver une zone nette, pourtant meme avec le one-shot, il devrait y en avoir une (le r?glage a bien ?t? effectu?), et sur les cat?raires qui ne bougent pas et qui sont ? des distances diff?rentes, il n'y a pas de net nont plus, on le voit tr?s "nettement" !!! En plus je n'avais pas du tout cette impression avec le sony (j'essayerais ce soir de trouver une photo du m?me endroit avec les m?mes conditions avec le sony)
Je referais des essais dans les prochains jours (trains en mouvement, et immobiles) avec diff?rents modes d'autofocus.
BigB : quand tu dis zone de map : c'est bien la zone sur laquelle s'effectue l'AF, les carr?s rouges ?
2- Pour la vitesse, ce que me tu me dit titerm, ?? ne me rassure pas trop non plus, car avec le sony avec de telles vitesses d'obturation, je n'avais pas non plus ce ph?nom?ne. J'ose m?me pas imaginer la photo dans le cas d'un faible ?clairage !!! Dans ces cas l?, faut il monter en ISO ? Avec le sony, j'arrivais avec sa bonne luminosit? a faire d'assez belles photos en 1/250 f2,0 (j'essayerais aussi ce soir ? poster une photo). Un num?rique reflex est il si diff?rent d'un compact ?
3- Ok, merci pour la r?ponse !
4- Je vais essayer pendant un moment de "bloquer" mon 18-55 sur du 50 pour voir si ?? convient ? mes photos. Mais si l'AF est poussif, il faudra effectivement y refl?chir de pr?s !! Mais vu son prix assez int?ressant, il est vrai que de l'avoir au fond du sac peut aider quand m?me dans certains cas extr?mes !!!
Encore merci pour votre aide ...
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Image Nette à 1/15 eme sans Stab. Possible ou pas ?
Par elecdroide dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 27/07/2007, 18h17 -
flou
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/05/2007, 08h52 -
Comment regler mon 350D pour que cette photo soit nette?
Par marcdu12 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 17/05/2007, 01h59 -
Flou dans le flou
Par GonzoBonzo dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 30/04/2007, 12h22 -
Accentuer la netté des images.
Par Sabiann dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 21/05/2006, 13h55