Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: MIRAGE ou photos floues??? - EOS20D
Mode arborescent
-
17/08/2005, 23h21 #4Membre
- Boîtier
- EOS20D
- Objectif(s)
- efl
Merci Patchail pour ton témoignage.
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas de problème, surtout que tu semble avoir beaucoup de matos. Ainsi ton avis est plus significatif.
De mon côté les messages que je reçois relatant pannes et problèmes de PHOTOS FLOUES, se multiplient.
Moi même ces 2 derniers jours, j'ai eu mon lot de mauvaises surprises. Pourtant j'ai acheté le CANON EOS20D, il y a 3 mois 1/2 seulement...
J'ai utilisé le flash intégré pour la première fois aujourd'hui (piles du flash cobra HS). J'appuie sur le petit bouton du flash mal placé en façade), horrible bruit de moulin à café et affichage du message "erreur 05". Pour débloquer la situation, appareil sur OFF, puis sur ON, puis j'ai tirer à 2 doigts sur le flash, tout en appuyant sur le bouton commandant on ouverture. Le flash est enfin sorti ...
En plus hier, après rechargement des 2 batteries avec le chargeur CANON, j'ai eu de nouveau le témoin de niveau des batteries au plus bas. En inversant pour la deuxième fois, les 2 batteries dans le GRIP, le témoin des batteries est aussitôt remonté à son niveau le plus haut. la première fois j'avais franchement craint de tomber en panne, avant qu'un journaliste hollandais me conseille cette manipulation "miraculeuse".
Concernant LES PHOTOS FLOUES, j'ai eu connaissance aujourd'hui d'un 2ème cas au Canada et d'un nouveau cas en France. Le 100-400mm est de nouveau concerné, mais aussi 5 autres objectifs.
Le taux de photos floues d'après les témognages rassemblés avoisinent le tiers et jusqu'à 2/3 des clichés. Au prix du Canon EOS20D, c'est vraiment navrant.
Quelqu'un a t-il des information qui permettraient de comprendre la nature du problème. Plus il y aura de témoignages, et plus cela permettra d'agir avec le SAV de Canon.
En attendant, j'ai repris l'EOS3 et je vais remplir de nouveau le frigo de diapositives, si j'en trouve...Je ne vais pas prendre le risque de faire des centaines de km avec le 20D, pour remplir la corbeille de l'ordinateur, au retour.
ARAMAN
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400D et photos floues ....
Par alballer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 29/06/2008, 01h10 -
photos floues sur 350D: AF déréglé ?
Par kubiak1972 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 29/05/2006, 21h53 -
Eos 10 D mes photos sont floues
Par keuz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/02/2006, 20h48 -
SOS photos floues ...
Par lukhater dans le forum Discussions techniquesRéponses: 36Dernier message: 17/09/2005, 16h39 -
photos floues
Par philou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 05/08/2004, 23h04