Bonsoir,

Et oui ce soir j'ai pu avoir en main le nouvel EOS 20D qu'un de mes amis s'est offert avec l'objectif EF-S 17-85 IS USM (enfin c'est d?j? son 2?me puisque le premier donnait d?j? des erreurs 99 seulement apr?s 1/2h d'utilisation).

Y a pas a dire c'est vachement plus lourd qu'un 300D et le 17/85 n'est pas des plus leger non plus.

La poign?e de prise en main est plus petite que celle de 300D.

Le clac clac lors du d?clenchement est bien plus bruyant que le 300D, pour la photo animali?re y a int?r?t ? ne pas louper son sujet car apr?s ca, il est parti

Le mode rafale, une vraie mitraillette....

Le viseur couvre une surface inf?rieur ? celle du 300D mais est plus lumineux, pour le m?me cadrage ? la m?me focale, on voit plus dans le 300D que dans le 20D.

Les colimateurs ne sont plus des points mais des carr?s lumineux, je ne sais pas si c'est un plus...

Pour ceux qui veulent passer du 300D au 20D, attention, la poign?e grip n'est pas compatible ainsi que la t?l?commande filaire.

L'objectif quand ? lui est tr?s chouette, tr?s v?loce (merci l'USM), le stabilisateur a un effet assez surprenant quand on n'est pas habitu?, on a l'impression que l'image colle quand on bouge un peut l'appareil.

Bref une soir?e sympa, pleine d'enseignements, mais ? mon niveau je ne vois pas l'nt?r?t de passer au 20D, autant user mon 300D et apprendre ? faire de belles photos que de claquer mon pognon en devenant une 'fashion victim'.