Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Etat 20D à la réception? Boitier neuf?
Mode arborescent
-
03/02/2006, 10h52 #2Membre
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
alors
- La numérotation des fichiers n'est en aucun cas un indicateur fiable sur le nb de prise de vue effectué par le boitier dans la mesure ou ce dernier reprend automatiquemen le nb le plus élevé de la dernière CF qu'on lui a mis dans le ventre. On peut supposer que tt les boitier subissent un minimum de controle qualité en fabrication avec au moins un controle de bon fonctionnement donc rien que a ce niveau il peu hériter de n'importe quel numéro. J'ai eu un 300D et un 20D neuf et les 2 fois j'ai hérité de nb élevé.
- Je n'avais pas de film plastique sur l'écran de mon 20D (enfin il ne me semble pas c'est vrai aussi que ca fait 1 an).
- Pour les pb de SN là pas de réponse sinon que le plus sage est sans doute de déclarer à canon le nb de la boite. Enfin je ne sais pas qu'elles info exact sont nécessaire pour le cashback mais je pense qu'il est préférable qu'elel soit cohérente.Ca n'influe pas sur la garantie (puisque son coupon porte le bon nb de tt façon).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))