Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: erreur 99 sur 20D
Vue hybride
-
19/12/2007, 16h36 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
de retour ce soir, je vois que mon intervention au sujet du message fatal Error 99 a pour résultat d'exciter quelques intervenants qui ne doivent pas comprendre que je trouve soulant de répondre à quelqu'un rencontrant un problème avec ce message fatidique.
Pour éviter d'avoir à seriner la marche à suivre quand on se trouve confronté à ce message dans chaque topic où la question est posée, j'ouvre un topic rien que pour ça. Et dans la foulée, j'en ouvrirai un autre pour l'ensemble limité des messages d'erreur que l'usager peut voir s'afficher un jour ou l'autre.
-
19/12/2007, 18h32 #2
- Boîtier
- 350 et 5 Dé(S)
- Objectif(s)
- pleins de bouses
Faux alors t'abstenir mon cher ..
Moi je trouve saoulant que tu prennes ses airs de mr. je sais tout ...
J'en conviens que tu est le roi de l'eclaté du 20D .. je le nie pas .. mais avec ces connaissances soit tu restes cools et tu aides , soit c'est pas la peine d'exiter les gens .. (ca s'trouve t'aime ca)
:rudolph:
Ben voila , excellent ....
Encore une fois je te reprioche pas de pas vouloir répondre .. juste de repondre a coté de la plaque ...
Et pis sur EOS il a du avoir 30 messages a tout casser sur le sujet ...
C'est pas la mer a boire ...
-
19/12/2007, 19h21 #3
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
N'est-il pas bon, de temps en temps, de faire une recherche dans le forum?
Une recherche avancée pour "erreur 99" dans les titres uniquement donnera plusieurs dizaines de réponses.
On garde son calme et on se sert intelligemment du forum, merci d'avance.
Jean
-
19/12/2007, 19h36 #4
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
il n'y a même pas besoin d'exciter les gens, certains font de l'auto-allumage
j'ai dû mal m'exprimer en voulant dire que c'est soulant de voir rrépondre à quelqu'un ayant rencontré un problème avec apparition de Error 99 que c'est un message d'erreur générique au lieu de lui indiquer les premiers tests simples pour constater si le problème a son origine dans le boîtier ou l'objectif.
c'est un peu trop réducteur et d'aucun secours, au point de se demander si ce n'est pas se foutre de l'infortuné avec son problème, non?
je considère que "Error 99 = message passe-partout, poubelle ou sans signification précise" n'est pas une réponse
-
19/12/2007, 19h51 #5
- Boîtier
- 350 et 5 Dé(S)
- Objectif(s)
- pleins de bouses
'etait pas ma reponse relis la bien .. regarde qu'il y avait une certaine analyse BASIQUE (je peux pas rivaliser avec un techos canon) du probleme ... et la reponse était pile poil bonne ..
alors scuses, on a pas tous la meme experience mais je considere qu'il me reste trois neurones pour repondre a ce genre de message poliment et comme il faut ...
Toi t'as pas répondu t'asjuste dit que "err99 c'etait pas ca" .. ce qui veut dans le cas présent absolument rien dire ...
Bref .. tu as fais ton topic , c'est tres bien .. tu peux partir en vacances tranquilou
-
19/12/2007, 20h48 #6
- Boîtier
- 5D mark II
- Objectif(s)
- Non disponible
quelle intelligence sur ce forum!!!!! allez snot je te laisse!!!!! ceci etait mon dernier message sur ce forum. Merci aux administrateurs de me rayer de ce site. Je pensai trouver sur ce forum des gens sympa pouvant m'aider sur des questions simples. j'ai par contre trouvé des gens qui pètent plus haut que leur cul. A jamais.
-
20/12/2007, 13h14 #7
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Erreur 99
Par spv_tj dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/03/2011, 09h14 -
Help, bug erreur 99 sur Eos 30D
Par gordonvet dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 20Dernier message: 08/12/2010, 01h04 -
erreur 99
Par Polal dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 34Dernier message: 24/08/2007, 15h00 -
erreur 02
Par tagada dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/06/2007, 19h17 -
Erreur ou Pas ?
Par obr dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/05/2007, 21h36