Citation Envoyé par danielhphoto
S'cusez, je parlais en effet de la correction d'exposition.

Autofocus ou pas tu peux corriger ton exposition au flash. Ce qui peut influencer par contre c'est ton mode de prise de vue. Si tu es en priorité ouverture (av), priorité vitesse (tv), etc. mais tu écris que tu es en mode automatique. J'imagine que c'est un des modes, sport, portrait etc. dans ces modes le réglages de l'exposition du flash est automatique.

Dans ce cas là je vois deux problèmes possible.
1-Si tu utilises le flash intégré, il n'est pas très puissant; dès que tu t'éloigne un peu tes photos risque d'être sous-exposées; tu a atteint la limite de puissance du flash.
2- Je ne connais pas les flashs Sigma mais vérifies si ce dernier n'a pas une correction d'exposition intégrée dans le flash.
Merci Daniel.
Simplement, je voulais parler de la fonction "automatique total" (rectangle). Dans ce cas là, et en utilisation du Flash interne, impossible de régler la correction d'exposition au Flash d'après ce que j'ai lu dans le manuel.

Je vais voir comment ça fonctionne avec utilisation du Flash externe sigma, il a en effet la fonction correction d'exposition...