richardlanglois: je ferais le test samedi, malheureusement pas le temps en semaine ? cause du boulot.
Version imprimable
richardlanglois: je ferais le test samedi, malheureusement pas le temps en semaine ? cause du boulot.
Salut Utopia,
pour info, l'acc?s ? la page des chamois se trouve sur la page de la volerie des aigles dans les photos animali?re ( en haut ? droite).
Je t'envoie aussi un lien vers un site de passionn? de photos animali?res qui lui m?me ? de tr?s bon liens.
My Webpage
A+
Merci pour ce lien,c'est vraiment un bon site avec des commentaires juste et de tr?s bon lien
J'ai vu tes photos de chamois, il y a de tr?s bon clich?s mais as tu beaucoup recadrer car je trouve le piqu? assez moyens ou utilisais tu le fameux filtre UV qui bouffe tout :lol:
Moi aussi, j'attends une m?t?o plus favorable pour sortir, mais de toutes mani?re en ce moment avec les chasseurs les sorties sont risqu?es, je vais me rabbatre sur les oiseaux aquatiques.
J'ai fait quelques essais sur les bords de l'ain en bas de chez moi, tu as le lien un peu plus haut si tu veux jeter un coup d'oeil.
est-ce que tu sais quoi utilis? pour camoufler le zoom (un peu trop voyant ? mon gout)
Encore merci
A+
Utopia, je pense que tu as vu les exifs pour mes photos de chamois, toutes les photos ont ?t? prises ? 800 iso. Le temps ?t? couvert et vraiment au lev? du jour. Par contre j?utile effectivement un filtre UV ( marque HOYA HMC Super ). Je ferai prochainement un essai sans. A voir si effectivement il y a un diff?rence.
A+ G?g
As tu eu besoin de recadrer l'image ou as tu pu t'approcher suffisament ?
Par experience, jusqu'a combien peut on recadrer l'image, tout en restant dans une bonne qualit? pour un tirage A4 ?
Salut utopia,
J'ai eu de la chance de pouvoir les approcher ? environ 50 ? 100m. Toutes mes photos sont l?g?rement recadr?s. Je les recadres toujours dans un format 13x18. C?est pratique pour l?impression. Pour mes photos de chamois, vu que je les ai prises ? 800iso, je suis limit? pour les recadrer.
A+ g?rard