Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: 20D disparu des commerces?
Mode arborescent
-
01/09/2006, 13h29 #6
Merci zougah, en effet, rue du commerce, laiiiiiisse tomber
Oui pizzo, mais concernant la disponibilité du 400D car un contact m'a fait paniquer cet après midi en me disant que le 400D ne serait pas dispo en magasin avant février, et il est HORS DE QUESTION que je reste jusque là sans appareil photo, ou je dépérirai
Et donc, a force de reflexion et de panique, je me demande si ca ne vaut pas mieux de passer au 20D et monter de catégorie plutot que de rester en entrée de game et acheter le 400D .
Dilème, cruel dilème.
Le 30D c'est exclu, trop cher pour ma petite bourse, c'est pour ca que je cherchais éventuellement un 20D (meme si c'est cet antipoussière qui m'a décidé a changer de boitier :ranting2: )
enfin voila, mais , c'est pas bete, je vai lui réécrire, mais elle va croire que je la harcèle
et si quelqu'un revend un 30D boitier nu, voire un 20D (mais sous garantie et en Belgique)qu'il me contacte quand même, j'étudierai les propositions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poussiere disparu
Par roumi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 17/07/2007, 15h11