Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: 20D, banding ou pas ?
Mode arborescent
-
15/08/2005, 00h28 #6Membre
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
Je dirais même que ça aurait été à 800 ISO j'aurais dit que c'est normal, car il m'arrive parfois de prendre des clichés à cette sensibilité, et le bruit n'est vraiment présent ( je suis pas le seul, tous les 20Déistes te le diront).
Envoyé par Bruno
Donc je pense que ton APN doit avoir une défaillance ou a une défaillance. A ta place j'aurais procédé à d'autres tests, et si ça se repète, je l'aurais envoyé au SAV.
-ça fait combien de temps que tu as cet APN?
-En réalité ce sont les tout premiers model qui avait ce problème de banding (et même ça a été corrigé depuis le firmware 1.05, mais je te demande quand même si tu disposes de l'un de ces premiers model ou pas. Pour le savoir il faudra juste m'indiquer les deux premiers chiffres du N° de série (juste les deux premiers, s'il y a un zéro tu le marques stp).
J'espère que ça va s'arranger car c'est vraiment emmerdant ce genre de situation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
banding
Par Wagee dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/04/2006, 18h33 -
Est-ce du Banding? HELP!
Par pasky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 43Dernier message: 06/01/2006, 15h42 -
Banding Sur 20d
Par julien 20d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 11/11/2005, 04h31