Citation Envoyé par cormierdavid Voir le message
Et que pensez-vous de la protection en caoutchouc Armor ? Cette espèce de gaine (j'aime pas ce mot mais bon) adapté à la taille et à la position des boutons des boîtiers... Avec un film au niveau de l'écran, etc.
J'en avais mis une sur le 5D...
Même pas une journée elle a tenu avant que je ne l'enlève :ranting2:

Déjà c'est une misère à mettre, la protection d'écran est quasi-impossible à passer autour du viewfinder, et le pire pour moi c'est la protection caoutchouc sur le déclencheur... on ne "sent" plus rien et j'ai shooté la moitié du temps en voulant faire la MaP. Ensuite, pour changer d'objo c'était la galère le caoutchouc étant mal ajusté autour l'objo ne se vissait pas bien. Pour finir, après la 3e installation / désinstallation du flash sur la griffe la protection griffe s'est arrachée pourtant je suis loin d'être un bourrin (plutôt du genre psychoteur avec mon matos). Donc BASTA je l'ai virée.

J'avais aussi commandé des USA leur modèle de sangle de cou renforcée avec des fils d'acier (contre le vol à l'arrachée avec cutter) --> dégagée aussi, après l'avoir laissée 2 semaines dans mon sac repliée sur le boitier les fils d'acier sont ressortis de la sangle.

Voila tout le bien que je pense de cette boite appelée MADE, bande de :ranting2: ... C'est juste un avis personnel faites-vous votre propre idée si vous voulez.

A+
grpl