Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par ibanana
    Salut à tous,

Petit message perso à Phb, moi si j'était toi, 210€ d'ecart entre 30D et 20D, ben je prends le 20D et je négocie 50€ supplémentaires..... si possible. Car franchement, je sais pas si les 210€ en valent la chandelle......

Par contre notre rencontre, on l'organise comment?

@+
    Pour le moment, je ne prends ni l'un ni l'autre, car d'autres priorités sont là (crevaison la sem. dernière en allant skier :censored:... et j'ai des 16" assez larges :34: ) ...

Perso, ce que j'aime sur le 30D, c'est la sensibilité (ISO) en 1/3 de valeurs, l'écran 2.5" et l'AF instantané ...

Je comparerai avec un 20D prochainement, mais pour la partie 'tests techniques' (incluant mesure du bruit du déclencheur), j'attends patiemment les tests de dpreview.com ... en général ils produisent des tests assez complets incluant un MP3 du déclencheur, 'one shot' et rafale. Je m'intéresserai davantage aux 'plus' purement subjectifs qui ne figurent pas ds des tests 'de labo' ...

Membre Avatar de scrapper
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

Par défaut

ça coute si cher que ça la réparation d'une pneu crevé dans ton pays ? ici c'est dans le 12 à 15€. mais peut être que le pneu est completement détruit ?

Revenons à notre 30D

Oui il est clair que l'écran moi j'ai aussi bloqué dessus, vraiment trés sympa.
    Ce qui m'a impressionné aussi c'est la vitesse de rafale en rapport du 350D, il faut rapidement relever le doigt du déclencheur.
    Le réglages iso précis est en effet un plus.
    Et je pense en effet qu'il serait interessatn de voir les petit + du 30D ou ses défauts plutot que de vrais tests, que d'autres se chargeront de faire trés rapidement

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par scrapper
    ça coute si cher que ça la réparation d'une pneu crevé dans ton pays ? ici c'est dans le 12 à 15€. mais peut être que le pneu est completement détruit ?

Revenons à notre 30D

Oui il est clair que l'écran moi j'ai aussi bloqué dessus, vraiment trés sympa.
    Ce qui m'a impressionné aussi c'est la vitesse de rafale en rapport du 350D, il faut rapidement relever le doigt du déclencheur.
    Le réglages iso précis est en effet un plus.
    Et je pense en effet qu'il serait interessatn de voir les petit + du 30D ou ses défauts plutot que de vrais tests, que d'autres se chargeront de faire trés rapidement
    Le pneu est cisaillé sur 3cm sur le flanc interne, mais j'ai évité le clown d'en face qui était au milieu (de nuit) Comme le pneu déchiré a 3 ans, son kilométrage m'impose de changer les 2 pneus avant ... C'est ça qui coute (+ la taille 'sport')

La rafale est sélectionnable : 3i/s ou 5i/s sur 30 JPG. Et entre 800 et 1600 ISO, il y a 2 valeurs : 1000 et 1250 ISO (utile pour grapiller le diaph manquant tout en retardant l'apparition du bruit du 1600 ISO)

Maintenant, le choix va bientot se penser entre 350D et 30D ...

Membre Avatar de scrapper
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

Par défaut

Je te vends mon 350D et moi je prends le 30D :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Scoop !
    Par Viktor dans le forum [Portrait]
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2006, 16h07
  2. Re-scoop : le manuel utilisateur du 30D en PDF :)
    Par PhB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 12h34
  3. J'ai essayé le 350D...
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2005, 21h36
  4. J'ai essayé le 20D
    Par Serge/XX dans le forum EOS 20D
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/09/2004, 08h55

Règles de messages