Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Régler le viseur d'un 30D...
Mode arborescent
-
18/03/2007, 12h24 #1
- Boîtier
- EOS numérique
- Objectif(s)
- Echanger autour de notre passion commune. :-)
Régler le viseur d'un 30D...
J'ai acquis depuis près de 2 mois un 30D que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser...
Hier, j'y ai monté 2 objectifs : le 28-135 is et le 85 mm. L'appareil indique une bonne MAP(indiquée par le point dans le viseur). Mais l'image reste floue à travers le viseur. L'affichage à l'intérieur du viseur est aussi flou. J'ai sorti la carte et visionné les images sur mon PC. Les images sont nettes.
C'est donc la vue dans le viseur qui cause problème. J'ai noté qu'il y a un petit bouton près de ce viseur. Je suppose que c'est pour le régler. Puis-je le faire moi-même ou dois-je aller à SAV(Vilma n'est pas loin de chez moi).
Je n'avais jamais eu ce type de problèmes avec mes boîtiers précédents. Ma vue étant reputée normale...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment régler son appareil?
Par obelix1990 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 28/05/2007, 07h59 -
régler son écran d'ordi
Par thai-zenn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 18h32 -
j'ai regler le soucis
Par xpmens dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 20/04/2007, 19h45 -
Régler son écran avec Adobe Gamma
Par felin dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 15/05/2006, 16h21