Ce qui fait me peur avec ce 30D c'est de me retrouver dans la même situation qu'avec le 10D :
A savoir....un upgrade vite fait (bien fait ?) comme c'était presque le cas avec le D60 !
A peine sorti....à peine arrêté.....et remplacer à la hâte par le 10D dont les 1er proprio on essuyer les plâtres. (j'ai donné)
J'hésite à claquer 1200€ (1 mois de salaire) pour un boitier qui est sans doute très bon (même surement) mais qui sera remplacé dans 6 mois par un nouveau bien plus plus plus ! :censored:
Je suis pessimiste de nature....Si Canon avait sorti le 30D (ou 20D markII...c'est selon) pour répondre hativement au D200 d'en face. :argue: en attendant le "35D Full frame" à 1400€ ?

Ce ne sont que mes modestes impressions.....je ne suis pas "Marketeur" :bash:

Bon je sais qu'en raisonnant de la sorte......je n'achèterai plus jamais rien mais bon.....quand on dois compter ses sous....on réfléchi, on gamberge, on doute !

Cricri

PS: J'aimerais bien être une petite souris traînant dans le coin du R&D de chez Canon :thumbup:

PS: En l'appelant 30D.....ça fait nouveauté et peut-être que 20D Mark II ça n'aurait pas eu le même impact commercial ? (Quelqu'un aurait les chiffres de vente du D70 et D70s ?)