Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Que reste-il au 30d?
Mode arborescent
-
17/10/2006, 21h00 #21Membre
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
Le fichier est sur l'ordi du boulot, donc pas dispo dans l'immédiat. Je n'ai pas voulu le donner pour ne pas fausser les avantages et inconvénients qui vous sont propres.
Effectivement j'ai mis des coefs de 1 à 4 car j'ai fait entre 5D, 30D, 400 D et 1DIIN.
Critères : qualité photo, antipoussière, ergonomie, mesure spot, ISO extrème, nombre d'images/seconde, synchro rapide, solidité pour utilisation d'objectifs lourd. J'avais mis batterie car j'ai plusieurs batteries qui vont sur 30D et 5D, facitlité de transport, tropicalisation, qualité du viseur, poids, prix, nécessité de réinvestir dans des batteries, doubleur de focales ou nouvel objectif transtandard.
Pour moi les 5 images/secondes et mesure spot sont importantes alors que pour qqun d'autre ça ne le sera pas.
J'ai pu tester les deux, donc j'ai noté par rapport à ce dont j'ai réellement besoin, ce qui m'avantagera et ce qui m'handicapera.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oh il en reste une goutte...
Par Jeangeorge dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2007, 16h57 -
(Reste de) Gnou
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 18/01/2007, 16h10 -
ecran lcd reste noir
Par scaviatu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 17/10/2006, 12h10 -
[20D] Un reste de sud...
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/09/2006, 16h29 -
C est décidé je reste...
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 08/09/2004, 17h34