Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Que reste-il au 30d?
Mode arborescent
-
15/10/2006, 10h01 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
L'antipoussière c'est (parfois) utile. Bon, sur le 300D, j'ai tout de même attendu + de 18 mois avant d'avoir des poussières sur le capteur. Et pourtant, je change assez souvent d'optiques.
Lorsque j'en ai eu, c'est cette année au printemps, en prenant des photos d'avions exposés dans un champs d'herbes en fleurs (pollen) et, il y avait du vent.
Si j'avais eu un antipoussière, les poussières seraient parties à la mise en route de l'APN, après changement d'optique.
Mais, comme je l'ai déjà dit, il faudra TOUJOURS nettoyer, de temps à autre, le capteur contre les agressivités de la pollution.
Dans l'air, il y a les fumées (cigarettes, chauffage, gaz d'échappement) et là, aucun antipoussière ne peut être éfficace.
L'intervention manuelle se fera plus ou moins souvent, selon l'endroit où l'on se trouve régulièrement (comme la poussière chez soi - il y en a moins au 10ème étage d'un immeuble, qu'au rez de chaussée d'un appartement donnant sur une rue passagère.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oh il en reste une goutte...
Par Jeangeorge dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2007, 16h57 -
(Reste de) Gnou
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 18/01/2007, 16h10 -
ecran lcd reste noir
Par scaviatu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 17/10/2006, 12h10 -
[20D] Un reste de sud...
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/09/2006, 16h29 -
C est décidé je reste...
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 08/09/2004, 17h34