Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1DX ii
    Objectif(s)
    16-36/4 L + 24-70/4 L + 70-200/2.8L IS II + 50/1.2L + 85/1.2L II + 135/2L + S35/1.4A

Par défaut Merci de ton retour d'expérience avec 30D

Merci Gilcouturiot, comme toi, j'ai toujours été habitué chez CANON et je vais certainement rester fidèle.

Je suis convaincu par les raisons de ton choix.

J'espère revenir avec un 30D demain. En plus, son prix est de loin très abordable.

Quel(s) optiques choisir ?

Encore merci

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Patachou Voir le message
    Merci Gilcouturiot, comme toi, j'ai toujours été habitué chez CANON et je vais certainement rester fidèle.

Je suis convaincu par les raisons de ton choix.

J'espère revenir avec un 30D demain. En plus, son prix est de loin très abordable.

Quel(s) optiques choisir ?

Encore merci
    Pour les optique je ne sais pas trop quoi te conseiller a part le 50mm en focale fixe à ouverture 1.4.

Ce n'est pas un objectif facile à utiliser car la pronfondeur de champs est compliquer à maitriser à ouverture 1.4 mais les possibilités qui s'ouvrent avec une telle optique me font encore rêver !!!

Question zoom un peut plus polyvalent, je n'ai pas énormément d'expérience en dehors du 17-85 IS mais si je peux te donner un conseil, prend en compte le fait que cet objectif ne peut pas ce mettre sur un boitier full frame (le futur du numérique) ni sur un boitier argentique (en bon EOS 3 d'occasion en boitier complémentaire au 30D me fait vraiment envie en ce moment).

Quoi qu'il en fait toi plaisir avec la différence de prix entre le 30D et le D200 si tu finis par prendre le Canon et fais nous vite voir les photos que tu fais avec
    Dernière modification par gilcouturiot ; 04/12/2006 à 21h27.

Membre
    Boîtier
    1DX ii
    Objectif(s)
    16-36/4 L + 24-70/4 L + 70-200/2.8L IS II + 50/1.2L + 85/1.2L II + 135/2L + S35/1.4A

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Pour les optique je ne sais pas trop quoi te conseiller a part le 50mm en focale fixe à ouverture 1.4.

Ce n'est pas un objectif facile à utiliser car la pronfondeur de champs est compliquer à maitriser à ouverture 1.4 mais les possibilités qui s'ouvrent avec une telle optique me font encore rêver !!!

Question zoom un peut plus polyvalent, je n'ai pas énormément d'expérience en dehors du 17-85 IS mais si je peux te donner un conseil, prend en compte le fait que cet objectif ne peut pas ce mettre sur un boitier full frame (le futur du numérique) ni sur un boitier argentique (en bon EOS 3 d'occasion en boitier complémentaire au 30D me fait vraiment envie en ce moment).

Quoi qu'il en fait toi plaisir avec la différence de prix entre le 30D et le D200 si tu finis par prendre le Canon et fais nous vite voir les photos que tu fais avec
    Le 50 mm f/1.4 ou 1.8 est dans la sélection. J'ai en effet réfléchi à choisir un objectif pour le future FF. Mais, le choix n'est pas encore fait.

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos...

Patoche

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. De 24 à 35, plutôt le 16-35 II ou le 24-70
    Par Greg57 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/10/2007, 16h14
  2. J'ai choisi un 30D ...
    Par Euterpe dans le forum EOS 30D
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2007, 04h01
  3. Pourquoi j'ai du bruit sur les photos en 200 Iso ?
    Par mcog2 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 07/08/2007, 23h53
  4. j ai choisi mon second boitier...
    Par leandre dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/11/2006, 16h27

Règles de messages