Il est possible que ***** n'ait pas envoyé le produit parce qu'il n'est pas en stock. Ils attendent qu'il rentre, ce qui ne devrait tarder, la grande distribution étant servie en premier.
C'est pour celà qu'actuellement les prix sont chers (il n'y a pas de concurrence, donc marge maxi). Le 30D devrait se situer en DESSOUS de 1400 €TTC.
la grande distribution n'a plus droit aux marges arrière. Maintenant, elle a les produits avant les petits magasins et se régale sur les marges.
Je suis dans le commerce (petit) et je vois bien les tarifs de certains produits, que l'on ne peut avoir de suite, mais dispo dans la G.D. et les tarifs pratiqués par ces derniers. Ensuite, lorsqu'ils ont vendu un max de ces produits chers, ils peuvent bien vendre le reste à des prix trés bas.