Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: J'ai commandé le 30 D hier...
Mode arborescent
-
07/04/2006, 17h18 #21
- Inscription
- août 2005
- Localisation
- Saint-etienne - France
- Âge
- 55
- Messages
- 64
- Boîtier
- EOS 30 D
- Objectif(s)
- Canon 24 70 f/2.8 L + le Canon 50 mm à f/1.4
En général j'essai de ne pas être chiant.
Si j'ai refusé le colis envoyé par rue du commerce c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement quand j'ai annulé m'as commandé mon colis été déjà fait, donc pas moyen de revenir en arrière, donc le conseiller m'as dit de refusé le colis.
Concernant rue du commerce, il est normal qu'il n'expédie pas les produits tant qu'ils n'ont pas la confirmation que le client habite bien à l'adresse indiqué et que le numéro de carte de crédit est bien au nom de la personne sité au téléphone. Donc il est normal que tu ne soit pas livré tant que ces documents ne soit pas communiqué à rue du commerce.
Et je le redit encore une fois rueducommerce ont cette énorme avantage de livré en 3 jours chrono, le colis et devant votre porte d'entré en 3 jours MAXI.
Par contre *****, à ce jour et au moment ou j'écrit ce message il ne m'ont :
- toujours pas prélevé,
- il ne m'ont toujours pas appelé pour me confirmé que m'as commande et en cours de paiement (et je ne parle même pas de la livraison)
- apparemment chez eux il faut compté 2 à 3 jours entre le moment ou il prépare le colis et au moment ou il l'envoi effectivement + le délai d'acheminement postale.
- une conseillere devait me rappeler hier quelques soit la réponse à ma demande, je suis désolé mais on ne s'engage pas à rappeler le client si on est pas sur de le faire.
- "un suivi de préparation de commande sur leur site", je pense que c'est la moindre des choses pour rassurer le client pour savoir ou en est la commande.
- CE QUI ABERRANT c'est qu'il faut attendre plus de 2 jours pour voir que mon compte possède bien les sous, et ce n'est pas fini, je viens de vérifié mon compte rien n'est prélevé. J'ai passer commande sur www.surcouf.fr par exemple et je n'est pas eu de problème de se type, ni avec www.ruducommerce.fr
ON NE PROPOSE pas une vente ligne si on n'est pas capable d'assuré derrière, à savoir de rassuré le client et d'avoir des délais court pour la validation et l'expédition de l'achat.
Voilà.
Je pense que mes remarques son légitimes.
Si j'ai changé d'avis et j'en est tout à fait le droit c'est que le produit vendu avec l'extension chez ***** et plus intéressent que chez rue du commerce.
Bonsoir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hier...
Par Kinoa dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 27/11/2007, 20h11 -
Hier au Zénith
Par sedanais dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 17h48 -
J'ai commandé mon 24-105
Par DLavocat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 25/08/2007, 22h09 -
hier matin
Par babel dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 06/10/2006, 21h44 -
Ca y est: j'ai commandé un 70-200 f/4 L USM
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 24/04/2006, 16h25