Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Mode arborescent

Membre Avatar de keuz
    Boîtier
    EOS 30 D
    Objectif(s)
    Canon 24 70 f/2.8 L + le Canon 50 mm à f/1.4

Par défaut

Salut à vous donc voiçi l'avancer de mon achat.

J'ai passer commande sur *****.COM et cela ne se passe pas très bien.

Voiçi le courrier que je leur est communiqué. Vous verrez je suis assez poli.

Bonjour,

Je vous écrit parce que je ne suis pas satisfait du service rendu. En effet j'ai éffectué un achat par téléphone le mercredi à 13 h 50 auprès de vos service au 0821 082 082, pour un achat d'un montant total de 1588,00 euros (canon eos 30 D et l'objectif = 1499,00 euros + 89,00 euros d'extension de garantie à 5 ans).

Suite à cette achat (environ une demi heure) j'ai reçu un appel téléphonique de votre service "Conseiller", qui m'ont demander de leur envoyé la photocopie de ma carte d'identité et une facture prouvant l'adresse de mon lieu d'habitation. Chose que j'ai faite, j'ai scanner c'est document chez moi et j'ai fait un envoi par mail à conseiller@*****.com.

J'ai appeler à plusieurs reprise sur votre numéro indigo et à chaque fois on me dit que ma commande et en attente. Hier, jeudi j'ai rapeller ce numéro in digo (0821 082 082) pour savoir ou en est ma commande, et on me dit que ma commande et encore en suspend.

Un de vos conseillers me dit qu'il faut 24 heures pour avoir l'acceptation de paiement du service qui contrôle les carte de crédit. On me dit de ne pas m'inquiété et qu'on allez m'appeler.

Aujourd'hui vendredi (donc 48 heures après ma commande), je ne suis toujours pas contacter par votre service.

Je refuse de téléphoner à nouveau toujours sur votre numéro INDIGO, parce que cela commence à me coûter chère en frais de téléphone.

De plus je n'est pas le moyen de suivre l'évolution de ma commande sur votre site par l'intermédiaire de ma boite email.

MA QUESTION 1 :
    Comment cela ce fait qu'il faut attendre plus de 24 heures pour avoir une commande honoré ?

MA QUESTION 2 :
    Pourquoi j'ai à vous appeler a plusieurs reprise sur votre numéro INDIGO, pour avoir l'évolution de l'avancé de ma commande ?

MA QUESTION 3 :
    Pourquoi ce problème n'est pas solutionner ou de me proposer une solution autre ?

MA QUESTION 4 :
    Pourquoi je n'irai pas dans un de vos magasins proche de chez moi pour leur régler le produit, par carte bancaire, et ensuite vous me livreriez ENFIN CE PRODUIT ?

MA REMARQUE 1
    J'ai annuler une commande sur un de vos site concurrent, (qui m'ont livrer en 3 jours, paiement compris) je commence un peu à regreter ce geste, surtout que j'ai refusé le colis qui est venu chez moi hier matin ?

Pourriez vous s'ils vous plait trouver une solution à ce problème.

Et je demande à être rembourser des appels téléphoniques fait ce mercredi et jeudi.

Cordialement.

Voilà, je vous tiens au courant de l'évolution.

bye....
    Dernière modification par keuz ; 07/04/2006 à 12h54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hier...
    Par Kinoa dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2007, 20h11
  2. Hier au Zénith
    Par sedanais dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2007, 17h48
  3. J'ai commandé mon 24-105
    Par DLavocat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23