Citation Envoyé par rui
Merci beaucoup pour cette précision :rolleyes: . Venant du monde reflex en argentique, c'est un paramètre supplémentaire à gérer pour moi. Déjà avec mon bridge G3, je ne suis planté un nombre incalculable de fois sur les iso, du simple fait que la valeur n'est pas rapellée sur l'afficheur. Il faut passer par l'écran LCD (adieu visé optique) et le menu (3 boutons au moins). Bonjour la galerre :ranting2:
Sur le 30D changer les iso est + simple et plus rapide appuyer sur ISO tourner la molette et c'est tout. Moi j'aurais bien aimé avoir un rappel systématique dans le viseur et "galement avoir la possibilité quand tu es en mode Tv que l'une des molettes s'occupe de l'ouverture et l'autre des ISO (même principe si mode Av). Mais bon ce sera peut-être pour le suivant !

Coté BdB, je m'en contrefiche car je shoote TOUJOURS en RAW ! (et des fois RAW+JPEG pour montrer les photo tout de suite).