Citation Envoyé par al1brn
C'est vrai et on se pose à chaque fois la question de rallonger le prix pour cette :censored: d'extension de garantie que les vendeurs proposent systématiquement.

D'un autre côté, deux ans de garantie standard c'est bien, ça couvre les vices de fabrication du boîtier. Normalement, un produit de marque, s'il passe les deux premières années, il en tiendra bien cinq. Les seules parties mobiles sont le déclencheur qui est garanti 100 000 déclenchements. Le reste c'est de l'électronique qui ne s'use pas.

Bref, je ne sais pas encore si je vas prendre la garantie +3 ans :34:
Effectivement c'est une interrogation légitime souvent évoquée sur le forum d'ailleurs.
Petite parenthèse (et je n'ai pas mes revues sous la main là) es-tu sur que le déclencheur du 30D soit "garantie" 100 000 déclenchements et que ce n'est pas juste une information style technique mais non couverte (enfin non couverte au delà des deux 1ere années j'entends).
Personnelement, mon amie m'ayant acheté mon boitier à la **** l'extension était à 189 euros, donc j'ai dit non. A 89 euros (comme chez ***** donc je crois) je pense que j'aurais dit oui.