Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Il est mort le 30D?

  1. #41
    Membre
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    81
    Âge
    48
    Messages
    555
    Boîtier
    1D Mark IV | Flash 430 EX
    Objectif(s)
    50mm 1.8 | 24-70mm 2.8 | 135mm 2.0

    Par défaut

    Pour l'instant, on a que dalle sur le 40D. En principe, quand il y a une info, on est au courant sur EOS-NUMERIQUE.
    Pourquoi attendre alors que le 30D est très bien et a un bon prix avec le cashback.
    A force de patienter, on achète jamais.
    Moi, je suis super content de mon 30D et même si le 40D est une bombe (voir le prix aussi), le mien continuera à faire des très belles photos.
    Nono


  2. #42
    Membre Avatar de Imagev
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique (Hainaut)
    Âge
    64
    Messages
    123
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    1L

    Par défaut

    Citation Envoyé par norbert Voir le message
    Pour l'instant, on a que dalle sur le 40D. En principe, quand il y a une info, on est au courant sur EOS-NUMERIQUE.
    Pourquoi attendre alors que le 30D est très bien et a un bon prix avec le cashback.
    A force de patienter, on achète jamais.
    Moi, je suis super content de mon 30D et même si le 40D est une bombe (voir le prix aussi), le mien continuera à faire des très belles photos.
    Nono
    Vu le temps qu'il met pour arriver, ça doit sûrement être une bombe à retardement :fear(1):

  3. #43
    Membre Avatar de Galinette
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Narbonne
    Messages
    751
    Boîtier
    1D & Ds mark III
    Objectif(s)
    De 16 à 500

    Par défaut

    Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Si tu cherches un autre fils je suis ouvert à une adoption et c'est mon anniversaire samedi ...:thumbup:

    Merci mais j'en ai déjà 3 à la maison ! :rudolph:

  4. #44
    Membre Avatar de mamax
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Brest
    Âge
    44
    Messages
    38
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    Canon 17-40mm f4 L -Canon 50mm f1.4 - Sigma 28-105mm f2.8/4 - Canon 75-300mm f3.5/5.6

    Par défaut

    Je pense qu'il faut arrêter de dire attends X mois car il y a le prochain super extra appreil de la mort qui tue toute seule qui va sortir..... Car dans X mois ce sera le même refrain...

    Alors, si on veux un boitier, on va au magasin et on prends celui qui nous convient (fonctionnalité, prise en main, etc.) et puis c'est tout.

    Il faut arrêter avec les hypothèse faite sur des boitier qui se sont pas encore sorti de la tête des ingnénieurs

  5. #45
    Membre Avatar de Adrien
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    44
    Messages
    843
    Boîtier
    5D MkII / 50E / Hasselblad 503cx
    Objectif(s)
    17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS, 14 f/2.8, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 100mm macro

    Par défaut

    C'est clair, c'est sans fin !

    Citation Envoyé par mamax Voir le message
    Je pense qu'il faut arrêter de dire attends X mois car il y a le prochain super extra appreil de la mort qui tue toute seule qui va sortir..... Car dans X mois ce sera le même refrain...

    Alors, si on veux un boitier, on va au magasin et on prends celui qui nous convient (fonctionnalité, prise en main, etc.) et puis c'est tout.

    Il faut arrêter avec les hypothèse faite sur des boitier qui se sont pas encore sorti de la tête des ingnénieurs

  6. #46
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Besancon
    Âge
    42
    Messages
    35
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM - 50mm 1.8

    Par défaut

    C'est vrai que c'est pénible d'attendre encore et toujours.

    Par contre, je trouve que les commerçants font un peu n'importe quoi avec le 30D. Je m'explique :
    Hier, j'ai appelé ***** pour savoir à quel prix ils vendaient le Canon 30D. J'ai eu droit à une réponse de ce type :
    "On en a plus , et on n'en recommendera plus car c'est un appareil qui va être remplacé par le 40D".

    D'une part, ***** se touche un peu car je ne pense pas que les vendeurs soient plus informés que nous sur la sortie du 40D. D'autre part, c'est vraiment n'importe quoi sachant que le CashBack sur le 30D s'applique jusqu'à la fin du mois.
    J'aurai bien aimé balancer un truc du genre : "Et si je veux profiter de la réduction Canon sur l'EOS 30D qui est valable jusqu'au 30 Juin, je fais comment ? Je vais chercher mon appareil aux puces ?" Mais sur le coup, j'étais un peu soufflé de la réponse de la vendeuse.

  7. #47
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    183

    Par défaut

    Citation Envoyé par crakdown Voir le message
    C'est vrai que c'est pénible d'attendre encore et toujours.

    Par contre, je trouve que les commerçants font un peu n'importe quoi avec le 30D. Je m'explique :
    Hier, j'ai appelé ***** pour savoir à quel prix ils vendaient le Canon 30D. J'ai eu droit à une réponse de ce type :
    "On en a plus , et on n'en recommendera plus car c'est un appareil qui va être remplacé par le 40D".

    D'une part, ***** se touche un peu car je ne pense pas que les vendeurs soient plus informés que nous sur la sortie du 40D. D'autre part, c'est vraiment n'importe quoi sachant que le CashBack sur le 30D s'applique jusqu'à la fin du mois.
    J'aurai bien aimé balancer un truc du genre : "Et si je veux profiter de la réduction Canon sur l'EOS 30D qui est valable jusqu'au 30 Juin, je fais comment ? Je vais chercher mon appareil aux puces ?" Mais sur le coup, j'étais un peu soufflé de la réponse de la vendeuse.

    Tu y était au puce

  8. #48
    Membre Avatar de AlecF
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Belgium
    Âge
    37
    Messages
    57
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    Canon 18-55

    Par défaut

    De plus en plus conforté dans mon choix moi :-) 30d or nothing !

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. La mer et la mort
    Par Scrib dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2007, 19h30
  2. arbre mort
    Par tolk dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2007, 20h18
  3. Pixel Mort ...
    Par sagedavid dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/12/2006, 16h14
  4. Mon D60 est mort...
    Par lld91 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2006, 11h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com