Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 352

Discussion: EOS 30D - réactions-

Vue hybride

Membre Avatar de scrapper
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

Par défaut

Moi j'ai louché sur le canon, et il s'avère que le sigma semble trés bon également mais n'a pas l'IS, par contre sigma sort ce mois ci la version macro avec une MAP mini d'1 mètre, et franchement ça me plait bien ça pour des gros plan en portrait

Membre
    Boîtier
    7 D mKII + EFS 17-55 mm f:2.8 + 70- 200
    Objectif(s)
    partager ma passion pour la photo

Par défaut

ne penses tu pas tout de même qu'en qualité d'optique le canon malgré son ouverture à f:4 reste à € 700 environ une superbe opportunitépour une optique en L , même si je reconnais qu'une ouverture à 2,8 à toute focale est evidemment un plus et puis n'oublies pas le poids ( 500 g d'écart entre les deux ) ...

Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

Par défaut

il fait le même poids que le Canon en ouverture F2,8. Tu disais que tu optais pour le F4 parce que finacièrement le f2,8 était trop cher, moi je ne fais que te préciser que tu peux avoir un F2,8 chez sigma pour un tarif presque équivalent

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

A noter que le Sigma n'est pas IS, contrairement a l'un des Canon f/2.8, ceci explique la différence de prix.

Jean

Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

Par défaut

oui c'est ce que j'avais préciser, mais je crois que le Canon F4 ne se fait pas en IS et du coup, ça fait un F2,8 pour quasi le prix d'un F2,8, par contre ok ce n'ets pas un objectif L blanc de Canon mais tout de même un Ex de chez Sigma qui est la gamme pro

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par scrapper
    il fait le même poids que le Canon en ouverture F2,8. Tu disais que tu optais pour le F4 parce que finacièrement le f2,8 était trop cher, moi je ne fais que te préciser que tu peux avoir un F2,8 chez sigma pour un tarif presque équivalent
    c'est un fait mais moi je parlais du canon en f: 4 pour la différence de poids, je préfère investir dans un premier temps dans le EF-S 17-55 en f: 2,8 avec le boitier 30 D si le kit se vend, après celà il sera temps de choisir pour le 70-200 mm
    merci de tes conseils.

Membre Avatar de Ouibounet
    Boîtier
    EOS CANON 30D
    Objectif(s)
    des focales fixes + 1 zoom

Par défaut

bonjour,

Malgré que l'on sort du topic, je voudrais dire que j'ai eu le 70-200 f/4 et maintenant j'ai le 70-200 f/2.8, et évidemment, son poids est plus important, mais j'avoue que j'en suis très content, le seul "petit reproche" que je peux lui faire c'est son manque de discretion ! sinon, à part ca, que du bonheur ! mais je reconnais que le 70-200 f/4 est une excellente opportunité et qu'il procure des images de très haute qualité, je le recommande vivement ! Personnellement, le poids supplémentaire du f/2.8 m'avantage car j'ai toujours apprécié les objectifs lourds, j'ai moins de problème de bougé qu'avec un objectif "léger".

A bientôt

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Ouibounet
    bonjour,

Malgré que l'on sort du topic, je voudrais dire que j'ai eu le 70-200 f/4 et maintenant j'ai le 70-200 f/2.8, et évidemment, son poids est plus important, mais j'avoue que j'en suis très content, le seul "petit reproche" que je peux lui faire c'est son manque de discretion ! sinon, à part ca, que du bonheur ! mais je reconnais que le 70-200 f/4 est une excellente opportunité et qu'il procure des images de très haute qualité, je le recommande vivement ! Personnellement, le poids supplémentaire du f/2.8 m'avantage car j'ai toujours apprécié les objectifs lourds, j'ai moins de problème de bougé qu'avec un objectif "léger".

A bientôt
    merci à toi pour ta réponse c'est ce que j'ai lu et entendu un peu partout concernant le canon en f:4 pour le reste je dois dire que je me fous de la couleur de l'objectif, qu'il soit blanc ou noir n'a pour moi aucune espèce d'importance ...
    à propos je vois que tu as un 24-70 en f: 2,8 je suppose que celà doit être un objectif fabuleux ? j'attends personnellemnt la sortie du 17-55 en f :2,8 mais si celui ci se faisait attendre trop longtemps je serai bien tenté par le 24-70 même si je perds un peu en GA
    peux tu m'en dire un peu plus sur cet objectif ...
    Merci à toi

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par deephazz
    merci à toi pour ta réponse c'est ce que j'ai lu et entendu un peu partout concernant le canon en f:4 pour le reste je dois dire que je me fous de la couleur de l'objectif, qu'il soit blanc ou noir n'a pour moi aucune espèce d'importance ...
    à propos je vois que tu as un 24-70 en f: 2,8 je suppose que celà doit être un objectif fabuleux ? j'attends personnellemnt la sortie du 17-55 en f :2,8 mais si celui ci se faisait attendre trop longtemps je serai bien tenté par le 24-70 même si je perds un peu en GA
    peux tu m'en dire un peu plus sur cet objectif ...
    Merci à toi
    il faut lire 18-55 et non 17-55 sorry

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos avis sur les Tests des objectifs (une journée avec...)
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 158
    Dernier message: 25/05/2022, 12h56
  2. Réponses: 371
    Dernier message: 20/01/2010, 10h38
  3. 350D -réactions et problèmes-
    Par gribou dans le forum EOS 350D
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/05/2006, 17h09

Règles de messages