Citation Envoyé par Gonzo
Et ben c'est surtout celui du blé. Parce que autrement comment que je me ferai bien plaisir avec un 5D.
Héhé, idem pour moi Le blé, le nerf de la guerre... mais aussi le plaisir, surtout la 1er fois que j'ai mis l'oeil dans le viseur du 5D... mais, bon il reste le besoin et la techno, et la, c'est sans appel... :34:

Je ne suis peut-être pas expert en photos mais je crois qu'un appareil c'est un peu comme une voiture. On croit toujours qu'une grosse berline est plus difficile à conduire qu'une petite voiture. Et bien c'est FAUX!
Je suis assez d'accord avec cette métaphore. :thumbup: Aller au boulot en Ferrari, c'est complètement has been de nos jours Maintenant, si la voiture est un besoin, une Logan peut faire l'affaire

Alors outre le fait qu'on peu faire des tofs à ch... Donc je dis vive le 5D ! que je nachèterai peut-être jamais et vivement que je change mon bout de plastique gris pour un beau boîtier noir gainé comme le 30D
Héhé, donc nous sommes tous les deux arrivés à la même solution de cette petite équation
Bonne soirée.
Rui.