Citation Envoyé par Bob-74
Salut. J'avais vu ton post et crû y avoir répondu.

J'ai installé la dernière version de DPP et elle fonctionne trés bien. PhotoStitch et ts les autres logiciels Canon (ça en fait beaucoup).

1/ As tu installé le pilotes et les logiciels avant d'avoir branché l'APN sur ton PC ?
Si oui, il peut y avoir un problème logiciels (Windows ? - conflit avec un autre ou matériel : mémoire : fait un test avec memtest).
2/ le CD ne présente t-il aucun défaut (rayures) ?

Sinon, essaie d'installer ton CD Canon sur un autre PC.
Bonjour et merci Bob-74

Oui j'ai installé tous les softs du CD Canon par défaut, en manuel et en cochant Photostitch uniquement avant de brancher le boîtier. Comme je l'ai dit tous les softs se sont installés normalement sauf Photostitch..
Je ne pense pas avoir un problême de mémoire et suis en Windows XP/SP2.
J'ai regardé le CDROM il ne présente aucun défaut.
J'essaierais ce soir de copier le contenu du CDROM sur mon disque dur et de refaire l'installation. Si ca ne marche pas, j'exécuterais le .msi de Photostitch.
Demain je ferais une installation du CEDEROM à mon travail en espérant que...
Si tout marche bien, cela voudra dire qu'en effet, j'ai un logiciel qui est en conflit avec Photostitch. Si c'est pareil le problème vient du CEDEROM et je verrais avec la boutique ou j'ai acheté mon EOS 30D pour savoir s'ils peuvent me procurer un autre CEDEROM...

Merci pour tes conseils et j'espère que tu recevras bien vite le nouveau joujou...