Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 81415161718
Affichage des résultats 341 à 352 sur 352

Discussion: EOS 30D - réactions-

  1. #341
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dexys
    Mes objectifs sont ils compatibles avec les deux boitiers? Voir signature sinon :
    Canon 28-105 mm f/3.5-4.5 II USM
    Canon 100 mm Macro 2.8 USM

    Sigma
    EX 10-20/4.0-5.6 DC HSM
    Sigma AF 135-400/4.5-5.6

    Concernant les Canon pas de problème. Pour les deux Sigma, des fois il se passe des choses curieuses genre ERR-99. Il suffit de tester avant d'acheter.


  2. #342
    Membre Avatar de Dexys
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bondoufle (91) - Essonne - France
    Âge
    59
    Messages
    116
    Boîtier
    EOS D 60 + GRIP
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Hello,

    merci a seaseb, canon-passion je suis en relation avec Oehling France, PhB dont le lien est mort ... c'était un lien vers où?
    PHY, pour tester quand tu achètes en VPC je crois pas qu'il t'envoit le boitier pour essayer:clap:, sinon trop facile Mais en tout cas merci d'avoir répondu à la question primordiale sur les objestifs, tu es le seul +1 pour cela.

    Merci

    A@

    Dexys

  3. #343
    Membre Avatar de Troop
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    98000
    Messages
    729
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

    Thumbs up

    J'attends mon 30D avec impatience ...
    en esperant qu'il n'y ait pas de retard et donc l'avoir en temps et en heure pour la semaine du GP de Monaco :angel_not




    Troop.

  4. #344
    Membre Avatar de Dexys
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bondoufle (91) - Essonne - France
    Âge
    59
    Messages
    116
    Boîtier
    EOS D 60 + GRIP
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Hello,

    j'ai fait mon choix. En effet, j'ai trouvé chez Oehling un 20D neuf et dispo. Pour info il en reste 15-1 le mien .
    Je les connaissais, j'ai pris le grip et il m'envoit le tout en deux fois sans frais d'envoi. Donc je me perme de faire un peu de Pub :clap:. J'ai un nom de contact si vous voulez je vous le communique, ils sont vachement réactifs, c'est chez eux que j'avais déjà acheté mes objos Sigma.
    Voilà, merci à tous ceux qui m'avaient donné des conseils.

    A@

    Dexys

    Je le reçois Mardi

  5. #345
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dexys
    Hello,

    j'ai fait mon choix. En effet, j'ai trouvé chez Oehling un 20D neuf et dispo. Pour info il en reste 15-1 le mien .
    Je les connaissais, j'ai pris le grip et il m'envoit le tout en deux fois sans frais d'envoi. Donc je me perme de faire un peu de Pub :clap:. J'ai un nom de contact si vous voulez je vous le communique, ils sont vachement réactifs, c'est chez eux que j'avais déjà acheté mes objos Sigma.
    Voilà, merci à tous ceux qui m'avaient donné des conseils.

    A@

    Dexys

    Je le reçois Mardi
    Content pour toi
    Tu ne devrais pas etre déçu de ton 20D
    A quel prix tu l'as obtenu ?

  6. #346
    Membre Avatar de Dexys
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bondoufle (91) - Essonne - France
    Âge
    59
    Messages
    116
    Boîtier
    EOS D 60 + GRIP
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios
    Content pour toi
    Tu ne devrais pas etre déçu de ton 20D
    A quel prix tu l'as obtenu ?
    1089 Euros - 10 - Frais de port :angel_not
    et en plus il y a un un 18-55 livré avec, mais bon....
    A@

    Dexys

  7. #347
    Membre Avatar de Didcreole
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Seine-et-Marne
    Âge
    56
    Messages
    1 804
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dexys
    1089 Euros - 10 - Frais de port :angel_not
    et en plus il y a un un 18-55 livré avec, mais bon....
    A@

    Dexys
    Très bonne affaire...

  8. #348
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    ardennes
    Âge
    52
    Messages
    100
    Boîtier
    EOS 30D + BG-E2
    Objectif(s)
    17/85 is usm -macro 60 mm - 18/55

    Par défaut avis EOS 30D

    En tant que novice, j'ai consultez pas mal de magasine qui ont testé l'EOS 30D récemment mais je ne connais personne qui à eut l'occasion de l'utiliser.

    J'aimerais savoir si cette appareil est pas trop évoluer pour un débutant qui n'a jamais toucher a un reflex numérique ?

    Sa prise en main est t'elle rapide ?

    Obtient t'on des photos dont la qualite equivaut au prix de l'appareil ?


    J'avoue que je suis un peu inquiet des petits reproches que l'on peut lui faire notamment vu le peu de différence qu'il y a avec le 350D..

    Bon je l'ai eut au LUXEMBOURG ou j'ai gagner 700 € par rapport à la FRANCE (je suis frontalier!!) ce qui me rassure deja..



    Dom
    Dernière modification par dom211271 ; 23/05/2006 à 12h49.

  9. #349
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Finistère
    Âge
    57
    Messages
    38
    Boîtier
    EOS 30D et Hasselblad XPan
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 EX DC, Sigma 24-60 EX DG, Sigma 70-200 EX DG + Hasselblad 30, 45 et 90 mm

    Par défaut Eos 30d

    J'ai le mien depuis environ deux mois et j'en suis super content. Je l'ai acheté en kit avec le 17-85 en attendant de m'acheter de nouvelles optiques. J'ai également rajouté le grip histoire d'avoir le boitier bien en main et d'augmenter son autonomie.La hauteur du boitier sans le grip est vraiment limite.
    La prise en main du boitier est vraiment bonne,habitué pourtant à un boitier argentique télémétrique et n'ayant jamais travaillé avec un reflex (même argentique) je n'ai vraiment eu aucun problème d'adaptation. La qualité de ses images est vraiment très bonne, et elles sont même exploitables à 1600 et 3200 iso (à condition de dégrossir le bruit son toshop).

  10. #350
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut

    J'ai un peu de mal à comprendre ton post... :34: :34:

    Bon et comme tu vas te coucher je vais t'imiter pour la discussion cela attendra.

    Pour info le prix public en France du 30D est 1500€ et on peut le toucher à 1200€. Mais effectivement mettre 1000€ dans un presse-papier... Quoique je connais quelques âmes chartiables qui se feront un plaisir de t'en débarasser ou de te l'échanger contre un PowerShot .

    Cela m'étonneras toujours que l'on puisse mettre 1000€ dans quelque chose sans savoir si ce qu'on achète correspond à ses besoins.

    Sinon pour dissiper tes doutes, le 30D est un superbe appareil expert qui si te le nourrit avec de bons objectifs te donnera de grande satisfaction. Donc arrête de lire les forum, achètes un bon bouqin sur la photo et mitraille, expérimente...

  11. #351
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir,
    Disons qu'au début tu riques d'etre deçu car tu trouveras surement meilleurs les photo de ton powershot.
    Sur un reflex il y aura un peu plus de travail pour obtenir le meme resultat flateur au niveau du rendu d'un compact. Par contre les possibilités creatives seront bien plus grandes.
    Mais en t'y mettant serieusement, et en lisant bien sur les conseils avisés que l'on trouve sur ce forum, pas de doute, tu devrais etre satisfait de ton boitier

  12. #352
    Membre Avatar de Etienne
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Manche & Calvados
    Âge
    35
    Messages
    338
    Boîtier
    eos 10D
    Objectif(s)
    sigma 10-20mm & 50mm macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par dom211271
    En fait mon pb et que j'ai peur d'avoir mis 1000 euro dans un appareil qui me donnera les photos d'un simple powershot....
    Le 30D que tu as et tout les reflex en général te donneront les mêmes photos que celles prises avec un simple powershot... passer au stade du reflex ne signifie pas avoir automatiquement de belles photos - elles peuvent être pires qu'avec un compact - mais tu aura effectivement la possibilité de progresser rapidement pour avoir de trés bon résultats ce qui est beaucoup plus difficile avec les compacts notamment !

    Le reflex signifie implicitement une totale liberté dans la prise de vue (une multitude de réglages possibles...), ce n'est qu'avec un tout petit peu de pratique que tu réussira de chouettes photos en maîtrisant peu à peu les réglages (c'est pas si compliqué !) et les modes de prise de vue !

    Alors garde ton 30D d'autant plus que tu as eu un sacré prix; même si tu es débutant tu y trouvera certainement ton bonheur (je ne l'ai pas testé cependant) !
    Applique-toi et tu verra que ça vient vite ! Je viens de passer au reflex avec le 10D et c'est un vrai bonheur !!!

    @+ !

 

 
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 81415161718

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vos avis sur les Tests des objectifs (une journée avec...)
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 158
    Dernier message: 25/05/2022, 13h56
  2. Réponses: 371
    Dernier message: 20/01/2010, 11h38
  3. 350D -réactions et problèmes-
    Par gribou dans le forum EOS 350D
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/05/2006, 18h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com