Merci j'ai testé sur une charte de gris 18% et effectivement 2/3 d'IL de surex (la charte sort gris très très très clair).
j'ai MP le monsieur pro Canon du forum, il m'a dit que lors de mon réglage AF il n'est pas impossible que les monsieurs du SAV ont remis tous les paramètres à 0 et oubliés de recalibrer l'expo.
Boris
Bon à savoir, car back et front focus n'ayant pas grand chose avoir avec l'expo on pourrait penser que cela n'ai pu être touché.
En plus 2/3 c'est beaucoup mais c'est mieux à la hause qu'à la baisse.
17-70 f2.8-4.5, 85 f1.8, 50 f1.8, 70-200 f4 IS, 24-105 f4 IS, 40 f2.8, Metz 58 AF-1
Envoyé par gparedes
Bon à savoir, car back et front focus n'ayant pas grand chose avoir avec l'expo on pourrait penser que cela n'ai pu être touché.
En plus 2/3 c'est beaucoup mais c'est mieux à la hause qu'à la baisse.
J'imagine que tu vas le redonner ?
Oui je vais le déposer au SAV cette semaine, heuresement que le SAV est à 5km de chez moi..... Une chance, enfin c'est ce qui m'a fait choisir Canon aussi en parti.
Dernière modification par nightbird ; 23/04/2007 à 14h46.
Oui je vais le déposer au SAV cette semaine, heuresement que le SAV est à 5km de chez moi..... Une chance, enfin c'est ce qui m'a fait choisir Canon aussi en parti.
Certes donner l'apn est rapide, le récupérer est parfois moins glorieux, car bien souvent c'est 2 semaines de délai. Au moins tu gagne les temps envoi/récéption