Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 260

Discussion: Canon 30D

Mode arborescent

Membre Avatar de Renaud_D
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 / Sigma 75-300/ EF 50 1.8/ EF 18-55

Par défaut

Citation Envoyé par Gonzo
    Ben ça c'est en quelque sorte Top secret!

Chacun de nous doit pouvoir se tirer d'affaire d'une manière comme d'une autre.

Tout dépend aussi si nous sommes un nouvel acheteur potentiel qui restera fidèle à l'enseigne en question ou si nous sommes même de très bons clients.

Je pense en toute franchise, qu'il faut voir cela en direct avec Mme Hocini qui au passage est très sympathique, en tout cas au téléphone.
    Je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel ici... Garder le prix pour toi est bien sûr ton droit le plus inaliénable. Cependant, en y réfléchissant un chouia, il y a un effet pervers et sûrement involontaire dans cette attitude: on fait aussi l'affaire du vendeur.

La première réaction, légitime, est de se dire "cool, j'ai négocié comme un marchand de souk, j'ai fait le deal du siècle... Et je le garde pour moi..". OK. Maintenant, en toute franchise, qui te dit que ces conditions sont si exceptionnelles ou uniques? Qu'elles n'ont pas été aussi proposées au client suivant? Toujours sous le sceau du "je le fais parce que c'est vous, hein!", glissé avec un petit clin d'oeil complice.

Cela a déjà été démontré par plusieurs prix Nobel d'économie à travers la théorie d'efficience: la non-transparence des marchés conduit toujours, in fine, à un prix plus élevé...

Bon, je sors...

PS Je fais ce que je dis:
    EBay: 30D + EF-S 18-55 + EF 28-200 USM (tout à l'état neuf avec facture, intra CE) = 1250 EUR.
    Dernière modification par Renaud_D ; 03/06/2006 à 10h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages