Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 260

Discussion: Canon 30D

Mode arborescent

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par cryoglobe
    Je ne te suis pas a 100%

Tu veux dire que tu as acheté le 350D il y a 3 mois .. et tu trouves que la qualité des photos est super mais qu'a l'usage le 350D est pas top ?

Et seulement apres 3 mois d'utilisation du 350D , tu comptes déja passer au 30D , du moins tu y penses...

C'est ca ?
    En effet c'est un peu tiré par les cheveux.

Seulement si au moment où il a dû se rabattre sur le 350D parce que déjà un peu moins cher il y a 3 mois mais que c'était pas vraiment ce qu'il aurait désiré et que à présent, il a trouvé les moyens financiers pour pouvoir se rabattre sur un boîtier plus cossu moins plastique et tout aussi excellent que le 350D mais en mieux, je ne vois pas ou est l'erreur. Son 350D si il tient à le garder pourra servir à une tierce personne ou tout simplement lui servir comme second boîtier.

Un peu comme moi qui ai dû me rabattre sur le 300D, (acheté 1 an et demi après sa sortie) parce que le 10D était trop cher pour ma bourse et comme il s'en disait du bien malgré qu'il soit bridé au niveau de certaines fonctions, j'ai finalement fait le pas et en suis très satisfait. Mais en ce qui me concerne, je préfère un boîtier comme le 30D qui lui est gainé, noir et plus robuste (quand j'ai pris le 300D, il n'y avait que la couleur silver)

De plus ce 30D a tout pour plaire.

Ceci dit, ayant pu prendre en main le 350D en magasin, je le trouvais trop compact.

alors d'accord que c'est autre chose avec le Grip mais même si le 350D était sorti avant le 300D, je ne l'aurai pas acheté.

Et pour conclure, il va me falloir à présent m'en servir pendant un bon bout de temps car outre le fait de bénéficier d'une ristourne substentielle chez Audiofil-foto c'est quand même un investissement assez conséquent pour moi car je ne vais plus pouvoir sortir une somme pareil avant longtemps.

Mais je suis quand même super content d'avoir pris l'initiative de le faire. Comme ça au mariage de mon beau-frère, je pourrai m'en donner à coeur joie.

.................................................. .........................et encore bien longtemps après
    Dernière modification par Gonzo ; 02/06/2006 à 19h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages