Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: J'ai choisi un 30D ...
Mode arborescent
-
14/10/2007, 15h07 #1
- Boîtier
- 5D + BG-E4
- Objectif(s)
- Canon + Tamron
J'ai choisi un 30D ...
Et bien voilà, c'est fait et bien fait
Je suis allé hier soir le chercher à 2h30 de route d'ici, après Montréal, ... faut vraiment que je sois motivé :-))
Canon 30D avec un objectif fixe de 50 mm f1.4 USM, carte mémoire de 2Go Sandisk extrême II, un sac Lowepro, 3 batteries Canon, dont une neuve, un couvre lentille (pour protéger de la poussière, je suppose), et un pare soleil, le tout en parfait état.
J'ai respecté mon budget, c'est à dire 1200,00$ pour le tout, en comptant les frais de déplacement.
Commence à présent l'apprentissage de la "bête", en commençant par le manuel d'utilisateur et l'installation des logiciels.
Amende honorable à ma décharge ...
Oui, Je sais, je n'ai pas su attendre, je n'ai pas de patience, que voulez vous, je si née sous le signe de l'enthousiaste compulsif ascendant spontanée.
De toute façon, mon budget, ne me permettait pas d'attendre plus, je n'avais pas les moyens d'acheter du matériel neuf, j'ai donc fait un choix de raison.
Débuter avec ce genre de matériel est une grande chance, ce n'est peut être pas considéré comme le dernier cri en la matière, mais pour un premier reflex, je trouve que c'est très intéressant.
Je vais magaziner un ou deux objectifs supplémentaires pour compléter le 50mm, surtout si je veux faire de l'animalier.
Je ne sais pas quoi installer comme logiciels, je suis sur Mac et le CD livré comprends une suite de "softs", dont certains ne sont pas forcément nécessaires, si vous avez une expérience à partager et des conseils à me donner, je suis tout ouï. ::
Du coup, j'ai mon Panasonic DMC-FZ20 à vendre ...
Premier reflex, premiers pas en photographie, l'aventure peut commencer, j'ai le sentiment d'avoir réalisé un rêve, un de plus je me dis en moi même, c'est dans ces moments là que je mesure la chance que j'ai de pouvoir faire ce que j'aime, je suis heureux.
Bonne journée à toutes et tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moment choisi....!!!
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/08/2007, 07h23 -
Valencia CF - morceau choisi
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 09/01/2007, 17h32 -
Pourquoi j'ai choisi le 30D plutôt que le K10D
Par eno dans le forum EOS 30DRéponses: 32Dernier message: 05/12/2006, 10h49 -
j ai choisi mon second boitier...
Par leandre dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 16/11/2006, 16h27