Citation Envoyé par lorette Voir le message
voui!!!

je suis d'accord et même si je suis encore novice , j'aime énormement la photo et je souhaite investir en conséquence!! après beaucoup de recherche et de lecture de magazines "objectifs et neutres" je m'orienterais vers l'un de ces deux boitiers et deux objectifs comme un 50mm f1.8 (pour le rapport qualité /prix) et pitetre un 17-55 f2.8 IS voire une série L 17-40 .........
voilà !!!!!!!!!
Si c'est dans ton budget fonce, ce 50D est sublime. Après tu peux toujours attendre et attendre, ça va continuer de baisser bien sûr, et il y aura peut etre un 60D etc... C'est une histoire sans fin. Autant acheter aujourd'hui un 30D qui a bien baissé avec la sortie du 40D et du 50D !!!
Je plaisante bien sûr. Pour avoir eu un 50D, je pense que c'est aujourd'hui le boitier le plus polyvalent pour un amateur averti, et à ce prix là, ça ne se refuse pas.
Concernant les optiques, bien entendu tu en tireras le meilleur avec de bons objectifs, mais tu n'en feras pas de mauvaise avec des objectifs standards ! (et tant pis pour les adeptes du crop 100%).