Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: un 50D vétéran
-
Aujourd'hui, 19h38 #1
- Boîtier
- 300D, 350D, 7D, 5D
- Objectif(s)
- canon 17-55 2.8, 50 f1.8, 100macro f2.8, 70-200 F4 L is, sigma 10-20, 300, 24-70f2.8
un 50D vétéran
Hello
Je me suis acheté un 50D avec un 18 135 récemment pour pas trop cher.
1- je suis parti en vrille et j'ai la collectionnite....
2- j'aime avoir des anciens boitiers pas chers avec des cailloux pas chers pour aller à la plage et ne pas me soucier de flinguer du matos cher et récent.
bref, je tombe sur cette annonce de 50D et après négo je prends le risque de le prendre sans connaitre le nombre de declenchements...
Dès que je suis arrivé à la maison je teste sur tornado et là....
184000 déclenchements !!!
sacré warrior(on va se dire que l'obturateur est d'origine)
Mais il a un soucis de bouton de déclenchement, parfois il est impossible de déclencher.
J'avais déjà eu ça sur mes 20D, à l'époque j'avais acheté des boutons de rechanges sur ***** pour quelques euros et ils fonctionnent toujours, mais je ne sais plus où j'ai mis ceux que j'avais en rab.
En 2025 on ne trouve plus ces boutons à quelques euros, sur ***** on en trouve à 16€ pièce alors que ceux de 350D/400/450 se trouvent à 3€.
Quelqu'un sait ils si ce sont les mêmes boutons ?
Apparement on peut nettoyer l'interieur du bouton, je tenterai en dernier recours de mettre du nettoyant contact à l'intérieur.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))