Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Vue hybride
-
17/04/2009, 20h18 #1
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85 4,5-5,6 IS USM - Canon 24-70 2,8 L USM - Canon 70-200 2,8 L USM
Hummmm...
J'ai un EOS depuis décembre, donc même si je suis souvent fourré sur les forums et que je fais tout pour apprendre, je ne suis pas encore un pro sur les réglages poussés... :angel_not
Tu me demandes de justifier ces choix :
Réduction du bruit d'exposition longue 2:Marche
--> J'ai mis ce réglage depuis que j'ai l'EOS, car il me semble que c'est toujours mieux qu'il y ait moins de bruit en cas d'expo longue...non? (mais si tu me le demandes, c'est que je dois me tromper:)
Réduction du bruit en ISO élevée: 2:Importante
--> Pareil, j'ai mis ce réglage comme cela depuis que j'ai l'EOS. Car il me semblait que si l'appareil peut réduire le bruit en ISO élevés, autant en proffiter... (mais là encore, si tu me le demandes, c'est que je dois me planter...cela doit amener d'autres soucis...)
Correction éclairage périphérique: Activée
--> Je ne sais pas pourquoi ce réglage est comme ça...
exposition longe au 1/125s?
--> Alors pour faire cette photo, j'étais en mode "Av", donc j'ai réglé seulement l'ouverture, et c'est l'appareil qui a décidé de faire cette durée d'exposition sans me demander mon avis!!! :angel_not
Iso élevé 250iso?
--> Pareil, c'est l'appareil qui a mis 250 ISO sans me demander mon avis! (Je sais que je peux le brider à 100 ISO, mais je suis parti du principe que je ne souhaitais régler que l'Av, et que l'appareil serait assez évolué pour mettre le bon paramètre ISO et vitesse en fonction de la luminosité...) D'ailleurs, à mon sens, 100 ISO auraient été suffisants... Mais bon, s'il monte en ISO, il faut exposer moins longtemps, après, c'est le boitier qui devrait gérer, non?
Merci de m'éclairer sur tout cela... J'ai l'impression lorsque je te lis, que lorsque l'on opte pour le mode Av, il faut régler les ISO et la vitesse en plus de l'ouverture. Alors qu'il me semblait que Av permettait de choisir l'ouverture, en laissant l'appareil choisir le reste.
C'est très gentil à toi d'offrir ta science à un débutant!!! :thumbup: Merci!Dernière modification par remi3083 ; 17/04/2009 à 20h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Style d'image
Par davdag dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 30/01/2012, 13h18 -
style d'image
Par browning dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 25/09/2008, 18h14 -
Style d'image
Par YVES42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 09/08/2007, 14h00 -
EOS 5D et style d'image !!!
Par Bass Man 94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/04/2007, 11h00 -
problème d'image avec canon 350 d
Par tidji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 23/04/2006, 19h00