Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: probleme 50D ?

  1. #61
    Membre
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    France
    Messages
    8
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    EFS 18-200 IS

    Par défaut

    Je suis complétement d'accord, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver les bons réglages etc.... Je ne vais pas passer du temps à me justifier, je dirais simplement que j'ai une culture reflex argentique depuis environ 30 ans, avant de passer au réflex numérique j'ai pris un G5 et l'an dernier je suis passée au reflex numérique. Je ne suis peut être pas une grande photographe par contre je suis technicienne, ingénieure, tétue et toujours en train de bidouillée. j'aime la technique, je la comprends et je cherche à aller toujours plus avant.
    Le numérique est bien différent de l'argentique et les appareils bien moins finis. La qualité à beaucoup baissée et je soupçonne Canon comme Nikon (et aussi les autres) de vouloir sortir de nouveaux appareils avant d'avoir règlés les pb de bases.
    Ils font passer l'electronique gadget avant l'optique et le boîtier.......... Je sais de quoi je parle je travaille sur les nouvelles technologie dans l'éléctronique auto......... Et plus ça ira plus il y aura des problèmes dû à l'électronique et les softs embarqués.
    Voilà pour vous dire qu'avant d'acheter mon Nikon j'ai parfaitement étudié les 2 Canon et je pense que je n'ai pas eu de chance............... Car on a beau dire, mais un appareil photo doit avant tout faire des photos nettes. Par contre, la domestication de la bête est longue et pas évidente. Mes premières photos avec le Nikon étaient parfois pas terribles, mais dans tous les cas il a toujours fait des photos nettes. Son Pb est la connectique optique boîtier mais quant il fonctionne c'est du feu de dieu.
    Mémé Kinou vous dit à bientôt


  2. #62
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    151
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

    Par défaut

    c est vrai que je regarde en grand la photo mais c est sans retouche , a la sortie du boitier en raw on le vois deja(le bruit ,luminance) . Je ne sais pas ou je peu poster des photos en cr2.

  3. #63
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    151
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

    Par défaut

    je te site fredo 45:Si tu as du bruit a 100 Iso, c'est que tu sous Expose et que soit tu remonte comme une bête les ombres, ou si par exemple tu importe sous LR LR remonte la luminosité au dela du raisonable lors de l'import ...

    justement je travail avec ligtroom et je voullais savoir comment on regle le degre de luminosite lors de l import ??

    Merci

  4. #64
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    151
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

    Par défaut

    je profite pour relancer le sujet pour avoir des avis consernant le bruit de cette photo

    Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

    50d/18-200canon/40mm/1/400sec/f7.1/iso100

    Merci d avance

 

 
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème CF 40D
    Par artou dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2008, 16h34
  2. Problème
    Par levoyage dans le forum DXO
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2008, 17h37
  3. problème de MAP
    Par laurent_59 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/08/2007, 22h38
  4. EF-S 60… Problème ?
    Par pictos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2005, 19h58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com