Mode Av, F16, j'ai appuyé sur le bouton et la photo a été prise sans message d'erreur. J'avais les ISO en auto. LE résultat est une photo ... très très claire prise à 1600 ISO à 1/5.
Envoyé par geo18
Tentes de trouver un autre objectif pour essai, car il est possible que ce dernier ait un problème.
Dans un premier temps, mets toi en priorité ouverture, règles cette dernière à F16, regarde dans le viseur et appuis sur le bouton de profondeur de champ, c'est le petit bouton noir sur le coté juste en dessous du bouton de verrouillage, ton viseur doit s’obscurcir fortement.
Normalement ce genrde de panne déclenche un affichage d'erreur au moment de prendre la photo mais pas à pleine ouverture et comme tu utilise le programme.
Mode Av, F16, j'ai appuyé sur le bouton et la photo a été prise sans message d'erreur. J'avais les ISO en auto. LE résultat est une photo ... très très claire prise à 1600 ISO à 1/5.
Je ne t'ai pas demandé de prendre la photo mais d'appuyer sur le bouton de test et de voir si ton viseur devient très sombre.
Le bouton de test n'est pas le bouton de déclenchement, il est sur le coté de la fixation de l'objectif
Quand je fais ce que tu dis, rien ne se passe dans le viseur ...
Envoyé par geo18
Je ne t'ai pas demandé de prendre la photo mais d'appuyer sur le bouton de test et de voir si ton viseur devient très sombre.
Le bouton de test n'est pas le bouton de déclenchement, il est sur le coté de la fixation de l'objectif