mmmm. Mouais. Comme tu dis il y a plein de légendes, à commencer par ce 5D2 qui n'est toujours pas sorti

J'ai entendu de la bouche d'une démonstratrice Canon au salon que le capteur du 50D était la version cropée du 5D2. Juste plus petit, d'où 15 millions de pixels et pas 21. Vrai ou faux je n'en sais rien.

Il est clair qu'il y a beaucoup de blabla, de rumeurs, de fantasmes, alimentées pas le mystère et l'absence de ce fameux boîtier.

Que les choses soient claires, Je n'ai rien contre lui : je serais son heureux possesseur dans un an ou deux, s'il a prouvé ses capacités.

Je voulais juste préciser que le 50D, boudé à cause du fantasme 5D2 est un excellent boîtier, qui répond à toutes mes attentes, et que j'ai été assez stupide pour ne pas m'en rendre compte.

OK je ne peux pas faire de photo à 25000 ISO. Non mais je rêve 25000 Iso... On va s'en servir de lampe torche avec le liveview ???

Canon ne m'en voudra pas de faire l'apologie du 50D !!... quoique ?...

Les gens qui misent sur le 5D2 leur fera faire un grand bond en avant seront, je pense, un poil déçus car je doute que la différence avec un 50D soit majeure. Encore une fois juste un sentiment personnel.

Mais je serais franchement très heureux de me tromper ! Wait and see, au moins, y a du suspense !