Citation Envoyé par modjo Voir le message
Pour ma part ça sera mon prochain, le remplacement de mon 400D!

Vu que je me dirige vers l'animalier, il possède pas mal de qualités... une bonne rafale, le digic 4 permet une bonne qualité d'image même dans les hautes sensibilités, 15M ça permet de faire des crops en verticale sur une photo à l'origine en paysage sans trop perdre en qualité... bref quoiqu'on en dise sur le net moi il me tente bien
Pareil pour moi !
Même si le rendu est un poil décevant, au regard des spécifs du joujou, j'y trouve mon comptre pour l'utilisation que je fait de mon boitier (pour le moment, un 10D de 6 ans et environ 18000 déplacements du rideau...).
C'est vrai que pour le sport d'action dans de mauvaises conditions de lumières, la cadence, le digic 4 et la synchro X au 1/250 sont des arguments qui ont fait mouche.
Et puis je vais plus que doubler la résol de mes tofs et, surtout, gagner en sensibiité.
Parce que j'ai l'impression que, sur le plan de la vitesse de travail, c'est même mieux qu'un 5D ?

Enfin, ce qui est sùr, c'est qu'il est urgent d'attendre pour l'acheter, afin d'avoir un modèle dont les petits défauts auront été corrigés, enfin j'espère...:goodluck: