Citation Envoyé par chris07 Voir le message
Eh oui ! Vous pouvez lire l'essai du 50D dans le dernier Chasseur d'Images (enfin, pour l'instant, si vous êtes abonnés).
Pour résumer l'essai, ça leur fait visiblement mal de dire que c'est un bon boîtier. Ils parlent même de conservatisme par opposition aux nouveaux Nikon.
Je cite les derniers mots de la conclusion "...c'est le paradoxe de l'EOS 50D : il délivre des images de très haute qualité mais l'évolution des caractéristiques physiques du boîtier est bien sage et laisse sur sa faim !"

P.S. Pardon pour la répétition, je viens de voir une fois mon message affiché que drjones avait déjà dit la même chose. Encore sorry.
Pour une fois, je suis du coté de cette revu, mais il faut que je vois vraiment le bestiau.
Pour moi, ce 50D, n'est qu'une contre attaque comercial de canon face aux sorties des nouveaux boitiers nikon, bien sur, il y a des améliorations de faites, mais pas un grand pas en avant non plus, mais je trouve cela logique, car si canon sortait toute ces batteries d'un coup, il riquerait un revers, alors en bon stratège, il font comme tout le monde ferait ou fait, des avancés petits à petits. La concurence fait ça, je réplique en faisant cela et si il sorte ça, je sors ça, les plus couillons dans le mic mac commercial, c'est nous.