La météo est si peu clémente en Europe que les gens palabrent tellement et si intensément..? :rudolph:

Je vous taquine!
Mais ceci dit, je pense qu'il est dans la nature humaine d'être mécontent de sa situation, de se plaindre et d'envier ses congénères!
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs", n'est-ce pas?
Ceci, dans la photo, les technologies, mais aussi partout ailleurs, le boulot et les relations!
C'est un peu dommage, mais visiblement, voilà une tendance trop commune en ces jours!

J'ai mon petit matériel qui me plaît pas mal... Je sais que j'évoluerais encore, avec le temps! :happybday
Le 50D a l'air d'être un bon appareil... Qu'il arrive tôt ou pas après le 40D... Bah, qu'est-ce que cela change? Je sais que je ne l'achèterai pas... Je sais aussi qu'il fera beaucoup d'heureux à prendre des photos!
Le 5D MkII traîne un peu...? Il est vrai que je l'attends aussi, je regarde, sans en attendre quelque chose de spécial. Je l'achèterai sans doute... Probablement pas à sa sortie... Wait and see!

Ils sortent des beaux appareils chez Nikon, eh bien tant mieux pour les gens qui en profitent... Ils en sortent aussi des bons chez Canon... Le reste sera toujours une histoire de choix personnel.
Se plaindre, c'est ne pas vouloir prendre une décision... Faire le choix, faire le pas!

Bref...
Ceci dit, j'aime vous lire discuter, émettre hypothèses et avis, regrets et joies!
Ainsi sont les gens!

Passez tous une bonne journée... Pour ceux qui veulent, le soleil brille au Maroc, photographes: Sortez!!

Toma