Affichage des résultats 1 à 45 sur 824
Discussion: Lancement officiel du Canon EOS 50D
Mode arborescent
-
05/09/2008, 08h30 #9
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je me borne à citer la loi de Murphy: Plus on ajoute de fonctions dans un matériel, plus on multiplie les causes de dysfonctionnement.
Je pense, et certains ne pourront pas s'empêcher de dire que j'ai tort, qu'au lieu de tendre à la médiocrité par la surenchère de gadgets, pour inonder le marché en tirant la qualité vers le bas en sortant toute une foultitude de modèles chaque année, il aurait mieux valu pérenniser davantage les produits et les perfectionner davantage dans les fonctions les plus indiscutablement utiles à la qualité photo, à savoir le dynamique des capteurs, la gestion du bruit en fonction de la montée en sensibilité avec autre chose qu'un traitement logiciel consistant à le masquer en lissant les images.
Ce n'est que mon point de vue, et il n'engage que moi. On peut être exigeant si on consent y mettre le prix. J'aurais préféré mettre plusieurs milliers d'euros (comme ce sera le cas dans quelques mois après la Photokina en commandant mon nouveau boîtier)dans un boîtier au top plutôt qu'un boîtier bien garni de gadgets qu'il ne me viendrait pas même à l'esprit de réclamer et dont je n'ai pas l'usage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site officiel
Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 05/09/2008, 09h49 -
Lancement auto de lightroom
Par Madkast dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 23/10/2007, 12h37 -
Prix de Lancement du EOS-1Ds
Par Helix dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 19h29 -
pb au lancement de photo cs2
Par hehoess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/02/2006, 18h57