Affichage des résultats 1 à 45 sur 824
Discussion: Lancement officiel du Canon EOS 50D
Mode arborescent
-
04/09/2008, 10h20 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ce qui m'inquiète dans l'évolution des boîtiers reflex tels qu'ils sont décidés par le marketing, c'est de me retrouver un jour dans la même situation que quelqu'un voulant acheter un tournevis parfaitement adapté à un usage precis, à qui on ne proposerait plus rien d'autre qu'un couteau suisse dont il n'a que faire, stle "c'est ça ou rien", comme c'est déjà le cas à chaque fois que je veux changer de téléphone (tous les deux ans en moyenne, quand la batterie est HS et coûte presqu'autant qu'un renouvellement du téléphone par, bien entendu, un nouveau modèle offrant davantage de gadgets dont je n'ai pas l'usage), de plus, la mode changeant, si je veux un modèle à clapet pour protéger l'écran et le clavier, le choix devient des plus restreint, si toutefois il existe encore...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site officiel
Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 05/09/2008, 09h49 -
Lancement auto de lightroom
Par Madkast dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 23/10/2007, 12h37 -
Prix de Lancement du EOS-1Ds
Par Helix dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 19h29 -
pb au lancement de photo cs2
Par hehoess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/02/2006, 18h57