Affichage des résultats 1 à 45 sur 824
Discussion: Lancement officiel du Canon EOS 50D
Mode arborescent
-
26/08/2008, 14h49 #11Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
En fait je disais ça parce que je vois déjà certains pensent déjà, ici ou sur d'autres forums, à brader leur 40D pour un 50D et je trouve ça inconcevable.
Je ne descends pas le 50D, il est certain que j'attends de voir les tests, même si je suis tout de même sceptique
et comme beaucoup d'autres, je trouve cette course au pixel un peu inutile. Personnellement, je n'aurais pas l'utilité d'autant, donc même si mon 40D venait à me lâcher, je n'envisagerais pas un tel achat.
Je pense même qu'un 5D pour quelques centaines d'euros de plus peu vraiment valoir plus la peine quand on possède un XXD ou XX<40 et que l'on souhaite en changer
Enfin, j'ai bien conscience que mon 40D ne fera pas de moins bonne photo (vision optimiste
qu'aujourd'hui. En revanche elle risque de toute façon d'être meilleure non pas dans la qualité de l'image mais de la photo en elle-même puisque j'espère comme tout le monde que je m'améliore chaque jour :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site officiel
Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 05/09/2008, 10h49 -
Lancement auto de lightroom
Par Madkast dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 23/10/2007, 13h37 -
Prix de Lancement du EOS-1Ds
Par Helix dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 20h29 -
pb au lancement de photo cs2
Par hehoess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/02/2006, 19h57