Citation Envoyé par huetal Voir le message
Franchement, je ne vais pas changer mon 40D pour celui-ci, et ceux qui le feront ont vraiment de l'argent à foutre en l'air. Non seulement parce que rien de révolutionnaire, et en plus, il va falloir investir en disque dur à 15mp ! Là je ne vois pas trop l'intérêt à part l'effet marketing.
Personne n'a dit non plus que les possesseurs de boitiers expert XXD devaient changer leur boitier à l'arrivée d'un nouveau venu hein , et surtout les possesseurs de 40D.
Cependant un possesseur de 30D ou de 20D, voire de 10D, comme un possesseur de boitier amateur xxxD qui veut monter d'un cran verra lui je pense l'histoire sous un autre oeil

Quant au bruit, je demande à voir, je ne pense pas qu'il soit mieux géré que sur le 40D, à cause, justement, de l'évolution en pixel du capteur.
Et bien attendons justement avant de supputer et de commencer à descendre en flêche un boitier qui n'est pas encore sorti...
Et rassure-toi, quoi qu'il en soit ton 40D ne fera pas de plus mauvaise photo qu'aujourd'hui

Ce qui est sûr, c'est que ça va entraîner une baisse des prix du 40D, pour ceux qui hésitaient à y passer, il va y avoir de bons prix je pense.
Là c'est certain, c'était déjà le cas en neuf ces dernières semaines (- de 800€)