Affichage des résultats 1 à 45 sur 824
Discussion: Lancement officiel du Canon EOS 50D
Vue hybride
-
13/11/2008, 23h35 #1Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Le dernier numero, celui de décembre juste sorti donc ? Je ne l'ai encore pas vu, moi je parlais du numero d'octobre dans lequel CI donnait bien 5 étoiles avec un bilan que je ne vais pas copier coller ici, mais en gros gestion haute lumière excellente, AF reactif et précis, boitier nerveux et efficace, qualité d'image qui n'a rien à envier au D300 etc etc...
Cependant si deux mois après leurs conclusions diffèrent à ce point cela ne laisse rien présager de bon au niveau du sérieux de ces tests...
-
14/11/2008, 08h37 #2Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
4 - 5 étoiles...
En fait, ça ne veut pas dire grand chose et je n'aime pas ce système.
Celui de Réponses-Photo : notation sur x points de différents critères parait plus juste (s'il est bien fait). En fait il faudrait le revoir presque complètement.
- fabrication = x/15
- fiche technique = x/ 15
- prise en main = x/15
- qualité des images = x/15 (le critère le plus important devrait être sur 20 ou 25)
- système optique = x/15 (par contre, pour moi, R-P note trés mal ce point, donnant 13 à Canon - Nikon - Pentax/Samsung - Sony (?) et 12 à Olympus (pour les experts).
- rapport qualité/prix = x/25 (ce critère ne devrait être que sur 15 et mieux étudié car il y a, surtout chez Canon une trés grosse différence de tarif entre celui public annoncé et celui pratiqué un peu partout)
Mais chaque critère devrait aussi comporter des sous critères. :rolleyes:
Par exemple, pour la fabrication, il pourrait y avoir :
- la construction plastique (selon la qualité du plastique) ou métal
- la finition
- la tropicalisation (ou l'absence de..)
- etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site officiel
Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 05/09/2008, 10h49 -
Lancement auto de lightroom
Par Madkast dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 23/10/2007, 13h37 -
Prix de Lancement du EOS-1Ds
Par Helix dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 20h29 -
pb au lancement de photo cs2
Par hehoess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/02/2006, 19h57