Il faut toujours faire les MAJ.
Car souvent il y a plus de modifs qu'indiqué.
(dans le genre "pas vu pas pris"...)
Version imprimable
Il faut toujours faire les MAJ.
Car souvent il y a plus de modifs qu'indiqué.
(dans le genre "pas vu pas pris"...)
OK, je crois que je vais m'y mettre! Et est-ce qu'il y a risque de complètement casser son appareil photo en faisant ces mises à jour?
demain si j'ai le temps je post un comparatif image ISO à partir du 400D et du 50D tous deux montées avec un Canon 50mm f1,8 !!
et si vous voulez ensuite il y aura une section macro 105mm f2,8
par contre je sais pas où le mettre dans quelle section du forum !!
si un modo pouvait me dire ça évitera que je balance là où il faut pas
merci
Tonino
peut etre bien dans la section boitier,non?
je sais que lon a pas le droit d'y mettre des photos
mais si c'est pour montrer une différence entre boitier ça peut etre utile.
mou c'est vrai que j'aimerai bien un comparatif
5d
50d
5dMII
merci Tonino
Bonjour,
J'ai également acheté le 50d il y a 2 jours.
J'ai effectué un test rapide en intérieur et en lumière difficile à différents isos et là c'est assez moyen (200, 400 OK, 800 ca va encore, 1600 déjà bruité, 3200 très bruité).
Je vais refaire les tests plus précisément ce W.E. car plus de temps.
Je vous tiendrai au courant.
j'en ai plusieur a 1600 iso , sa passe pas mal je trouve une fois passer dans DPP
Flickr Photo Download: IMG_0341
IMG_0229 on Flickr - Photo Sharing!
Juste en passant, Tonino, je pense que tu ne regretteras pas ton 400D ;) Bravo pour ton 50D.
Vous avez ici des raws et jpeg que vous pouvez telecharger, en cherchant sur ce site on en trouve également pour d'autre apn pour comparaison;)
merci Brice c'est gentil :clap:
ce soir je vais poster je pense alors soyez à l'affût
rien d'extraordinaire mais bon quelques petits shoots très sympa vous verrez
je vais enfin profiter d'un bon petit boitier meme si c'est pas le top c'est pas grave je vois quand meme une sacrée différence avec mon 400D
Tonino
Un 50D, c'est pas le top du top, mais c'est quand même pas mal du tout ;) J'attends tes shoots.
Moi aussi les gars je pense prendre un 50d,... Tonino, le tiens était a 1090 a la **** ou plus en t'as reussi a le faire baisser ? Car de memoire mais j'en suis pas sur, il me semble l'avoir vu a la **** orleans a 1071. Faudrais aussi que j'aille voir a image photo (Fredo 45 a l'air d'y etre un habitué :) ) car cela m'embete un peu d'acheter un boitier sur le net...
Mais bon vu que tout le monde en est comptant...j'espere tenir jusqu'a un cash back !!!
je l'ai négocié à 1090 Euros !!
il était plus cher à la **** centre qu'à Bordeaux Lac, donc j'en ai profité pour faire ch... le responsable en lui disant qu'il fallait qu'ils accordent leurs prix !! que ça faisait pas trop sérieux d'autant plus que je passe tous les jours et que les prix ne bougent pas :rudolph:
sur ce il c'est aligné avec un magasin dont je citerais pas le nom
voilà
mais je suis super content de ce boitier par rapport à mon 400D le jour et les ténèbres :Lighten:
Mouais ils sont sympa chez IP pour les objectifs ... Pour le boitier le moins cher sur Orléans c'est pas eux : Le magasin de la zone commercial Planete Saturn de Saran Nord est moins cher .... Et mon premier 50D ils me l'ont échangé en 10 minutes ... Bon pour les objectifs rien ne vaut IP ....
ok merci les gars, je vais surveiller ca de pres au cas ou j'aurais une bonne opportunité
aller voir dans mon post 6400 - 12800 Iso sur 50D j'ai mis un lien pour télécharger enfin les photos faites avec !!
https://www.eos-numerique.com/forums...sur-50d-99504/
vous pourrez vous rendre compte de ce que ça donne en JPEG
merci à vous de votre patience à mon égard c'est gentil :clap_1:
Tonino