Citation Envoyé par Choix Voir le message
Le 50mm est bon, mais tu vas te lasser rapidement d,une focale fixe.

Se lasser d'une focale fixe????

Comment est ce possible?

En tout cas , Arthur, écoute les vieux cons de ce forum, le 50D est un superbe boitier, mais il ne te donneras pas plus de satisfaction dans les premiers temps, je ne pense pas qu' à 17 ans tu es assez d'argent pour acquérir un 50D et un objo de bonne qualité, qui te permettent, enfin d'être moins limité...ce qui te limite aujourd'hui ce sont des deux objectifs...si pour le sport on te prête un 70-200, concentre toi sur une focale qui correspond pour tes prises de vue en concert.
De toutes façon un objectif c'est jamais perdu, alors que le boitier oui, limite (je dis bien limite, alors pas taper, hein?!! ), limite donc on s'en fout!!!

Quand tu verras les possibilités d'un reflex et d'une grande ouverture, que tu joueras avec dans tous les sens et que serras à l'aise avec l'ensemble tu pourras passer à la série XXd ou au dessus.

Après ce n'est qu'un conseil, si c'est plus le cœur que la raison qui te parles, c'est sur que tu prendras le 50D, le cœur à des raison que la raison ignore (j'ai entendu ça dans une pub pour voiture )