Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
[Mode coup de gueule ON]
Des fois, j'ai l'impression d'entendre parler les vendeurs de chez Carrefour
Faut vendre, faut vendre ! !

C'est attristant [Mode coup de gueule OFF]
Je rappelle la question initiale posée par Arthur :<< je possède actuellement un 450D et je commence a me sentir limité... J'aimerai passer au modèle supérieur.
Je me suis tourné vers le 50D.>>

C'est à cette question que j'ai répondu. Perso j'ai possédé un 50E argentique puis en 2005 un 350D et cette année un 50D.
Le 50D est le MEILLEUR appareil que j'ai eu, avec une visée bien plus claire que le 350D, une rapidité de déclenchement sans comparaison, des possibilités de réglages pointues etc etc
On est bien d'accord pour dire que la photographie c'est d'abord l'objectif. Arthur dit d'ailleurs que on peut lui prêter un zoom lumineux 70-200 f2.8 , là il verra la différence. Et je répète aussi que l'on peut trouver des objectifs d'occase de super qualité.

El Claudio pas vendeur chez Carrefour :fear(1):